Gros problème avec mon portable!!!

julielach Messages postés 11 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'ouvre mon portable ( IBM THINKPAD Microsoft windows 98, Second Édition ), il m'apparaît a l'écran qu'il a été '' mal fermer '' à la dernière utilisation et je dois prendre 5 choix soit;

- Mode sans echec,
- Mode sans echec avec prise en charge de réseau,
- Invite de commandes en mode sans echec,
- Derniere bonne configuration connue &
- Démarrer Windows correctement.

Au tout début après avoir assayer les 5, l'ordi ouvrait correctement et elle me
fermais en plein nez. Je recommencais tout le temps, je réusisais et sa fonctionnais. Maintenant, après tout celà, le portable apparrait rien après. Es-ce un virus que j'ai?
Je ne me suis jamais connecter a internet dessus donc je ne sais pas comment un virus aurait entré ou es-ce ma carte mère..?? Pourtant mon ordi ne surchauffe pas elle est normal. Que devrais-je faire..??
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Déjà un peu vieux ton PC et aussi ton système Windows 98.

Peut être un problème de ton Windows s'il mentionne qu'il a été mal fermé (réinstaller le système) des fichiers peuvent êtres détériorés ou manquants.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu as un seul Bip au démarrage ce n'est pas ta carte mère.
Je pense que c'est ton Windows qui a un problème !!
1

Est ce que tu as un bip au démarrage de ton pc.

0
julielach Messages postés 11 Statut Membre

OUI vraiment!!! J'avais jamais enttendu sa mon volume etait a off haha
0