Prix de cette config PC
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Carte mère: ASUS P7P55D-E-PRO
Processeur: Intel i7 860
Memory: 8GO G-Skill Ripjaws cas 9
Carte Graphique: ASUS EAH5870
HDD: RAID0 2x Western digital 1To Caviar Black
Et aussi, pour ceux qui s'y connaissent bien, j'aimerais savoir a peu près combien coûterais un ordinateur ( Tour + Ecran ) avec cette config ci dessus.
Donc voila c'est tout, merci d'avance et ciao :)
2 réponses
Cette configuration réunit une carte mère ASUS P7P55D-E-PRO, un processeur Intel i7-860, 8 Go de mémoire G-Skill CAS 9, une carte graphique ASUS EAH5870 et un RAID 0 de WD Black 1 To. Une question d'estimation du coût pour une tour et un écran est posée, et plusieurs répondants évoquent les options matérielles qui influencent le budget global. Concernant le réseau, l'absence de wifi intégré est notée et le système dispose d'un port Ethernet; plusieurs conseils recommandent une puce non-K pour l'OC et privilégient une i5 2500 plutôt qu'un K. D'autres échanges évoquent d'opter pour 4 Go en 2x2 Go et de choisir l'écran selon les références, tout en rappelant que le prix peut varier selon les boutiques et disponibilités.
-
Je ne sais pas combien mais a mon avis un peu plus de 1000? ou alors dans les environs et avec cette config veloce tu fera tourner les dernier jeux en tres eleve !
-
A alors cherche une carte wifi ou une cle mais le debit ne sera pas le meme ou alors achete un cable long qui va jusqua ta box meme si sa sera moche desole