Mot de pass administrateur sous win xp

ali -  
 kratos -
salut à tous. mon copain à perdu le mot de pass admin sous windows xp. sachant qu'il a un autre compte limité. y a t il possibilité de detecté le mot de passe admin à partir du compe invité limité. et merci
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Non, et heureusement!

.  .
\_/
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Par défaut le compte "invité" est désactivé. Il n'a de toute manière aucun privilège, seulement les privilèges d'un utilisateur de base. Il est donc impossible de faire quoi que ce soit vaec ce compte.

La seule manière officielle de modifier le mot de passe de l'administrateur local si celui-ci a été oublié, est de se logguer avec un compte ayant des privilèges administrateur, ce qui ne semble pas être ton cas.

Tu peux ceci dit tenter une manipulation de sioux avec une disquette de boot Linux qui te permettra de modifier le mot de passe administrateur.

LophtCrack est aussi une bonne alternative mais je crois que le passwdump ne fonctionne plus sur Windows 2000 SP3 et Windows XP (Il te permettait de dumper la SAM locale et de passer le résultat à la moulinette sous LophtCrack).

Pour la disquette, tu pourras la trouver ici :

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
kratos

j'ai un petit probleme mes parents on mit un mot de passe sur mon ordi et j'aimerai savoir comentreussir a le trouvé est ce qu'il y a un moyen pour craker le mot de passe windows
0