Propleme de restauration d'un PC

homme en détresse -  
 tartines -
Bonjour,

Je possède un pakard bell avec lequel j'aimerais faire un retour au paramètre d'usine.
j'ai pour cela crée des MASTER CD (6exactement).
Comment les utiliser?
J'ai déja essayé de booter sur un master cd mais il s'éteint tout de suite apres'en géneral il y a des écriture puis .....plus rien)
Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui pouvait m'aider ou me donner un logiciel...

A voir également:

4 réponses

laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351

Bonsoir,

A priori, il faut utiliser les CD dans l'ordre dans lequel ils ont étés gravés...

Si ça ne marche pas, il faudra sans doute s'adresser directement à Packard Bell...

L'ordinateur démarre-t-il normalement si il n'y a pas de CD dedans ?
bon courage
0
homme en détresse

oui il démarre normalement.
Il n 'y a pas soucis apparent a part celui ci.
0

peux tu refaire les CD ?
Il est possible que la gravure soit mal passée la première fois...

choisi un mode de gravure lent et le plus sécurisé possible.

je ne vois pas d'autres solutions si tu veux revenir à la configuration sortie d'usine...
0
tartines

Bonjour,
Mon pc parckard bell était complètement foutu et, après le démarrage, l'écran restait totalement noir (certainement un virus). Après avoir sauvegardé toutes mes données et documents sur un disque externe en mode sans échec, j'ai entrepris une restauration totale de l'appareil. J'ai donc suivi les instructions de restauration au démarrage fourni par Parckard bell, c a d :
1_ Allumez votre ordinateur et appuyez sur la touche F11 de votre clavier lors de son démarrage. Le programme Parckard Bell Recovery Management s'ouvre.
2_ Cliquez sur Restore System from factory default (restorer la configuration usine par défaut du système).
3_ Cliquez sur next a chaque fois pour continuer. Le contenu d'origine chargé en usine de votre disque dur est restauré. Ce processus peut prendre plusieurs minutes.
Tout c'est passé comme prévu. Le redémarrage de l'ordinateur c'est fait correctement. Mais arrivé au moment ou on vous demandé avant de rentré le mot de passe de votre session pour rentrer sur l'ordinateur, la il n'y a plus ma session ( ce qui me semble normal après une restauration d'origine) mais une session se nommant "Other name", et il me demande de rentrer un "User Name" et un "Password" que je ne connais pas. J'ai essayé avec celui d'avant, mais ça ne fonctionne pas. Voila mon problème.
Est ce que quelqu'un saurait ou je peu trouvé ces renseignements (user name et password), ou comment faire pour régler tout ça?
Merci.
0

Bonjour,

Avec un peu de chances, il s'agit d'un processus fait pour créer un nouvel utilisateur...
Auquel cas, en entrant tes anciens «user name» et mot de passe, tu recrées une session comme la précédente...

Sinon, le mieux est sans doute de t'adresser à Packard Bell pour savoir ce qui est attendu (à moins que tu ai gardé le manuel, auquel cas la réponse y est peut être écrite)

bonne chance
0
tartines

J'ai deja essayé mes anciens identifiants, ça ne marche pas :/
Et dans le manuel rien ne précise ce cas la... Pour m'adresser a packard bell je fais comment?
0

Tu as de la chance je suis de bonne humeur :p

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/contacts
0

Essaye quand même une petite chose... avec un peu de chance ça peut marcher...

Lorsque tu as enregistré ton PC, tu as sans doute fourni une adresse email... et créer un compte chez Packard Bell.
Avec un peu de chance ton identifiant chez Packard Bell et ton mot de passe chez eux pourrait être la clef...

Sinon, ils doivent avoir de l'aide en ligne, ou au pire, leur hotline...

bon courage
0
tartines

Ahahah Merci beaucoup pour tout tes renseignements :)
0