Avis sur Express Burn

marc -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077431-express-burn

Utilisateur anonyme

trait bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Impossible de graver sans payer!!
Bruno

Pub mensongère. Express Burn n'est pas gratuit et n'est pas un shareware, non plus. Vous ne pourrez graver qu'avec la version payante. Presque 50 € !!!
Utilisateur anonyme

C'est un logiciel que j'ai acheté : le dessin de personnages animés est instable à la lecture du DVD. Donc gravure ratée. Le "menu" à effectuer est intéressant.
Dommage !
Je ne le conseille pas !
Creinum

La gratuité supposée du logiciel atteint rapidement son terme même pour un usage privé. Fonctionnalité "CD-Texte" inexistante et gravure des CD audio en dépit du bon sens ! A éviter absolument.
Utilisateur anonyme

sese

ras
741852 Messages postés 2 Statut Membre

impossible de télécharger cette application sur mon p.c ,bien que "téléchargement e cours s'inscrit
puis vous venez de télécharger rien n'est sur mon p.c qui peut m'aider
K

Première gravure nickel mais après 3 gravure ratées! Le programme plante l'ordi au point de ne plus pouvoir le redémarrer Il n'arrive ! Trop de pub, énormément de petits programmes additionnels viennent s'incruster.
Bref je ne vous le conseille pas!
kola1 Messages postés 58 Statut Membre 11

Logiciel Genial, on fait tout avec , Le meilleurs logiciel de GRAVURE

20/20
Marcel43 Messages postés 164 Statut Membre 12

Bonjour,
J'ai acheté leurs logiciels, 10 en tout, et payés cher, depuis je n'ai que des ennuis. Des pages de leur site s'ouvrent inopinément au démarrage de mon pc et me mette des mises a jours de leur programmes, si bien que lorsque je veux les utiliser, ils ne fonctionnent plus car le code de départ est périmé. C'est une façon à eux d'obliger à payer des mises à jours. Il me semble. c'est en tout cas très malhonnête. Le Express burn, j'ai du le réinstaller au moins 3 fois, le switch, 2 fois, Sound trap, ce soir il me fait le coup ainsi que Photopad et d'autres dans l'énervement je n'ai pas tout vu.
J'ai payé environ 350€ pour être sans arrêt ennuyé. Le mot est faible. je déconseille donc cette maison a tout le monde.
gfgfg

simple et facile d utilisation
marc

coul et simple