Applications converties en .TXT Help!
Résolu
MrTheMolode
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Mister-Djeck Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister-Djeck Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami ma envoyer un fichier .EXE venant de "Linux". Celui-ci me certifiant que l'intérieur est un texte, je l'ai convertis en .TXT pour pouvoir le lire.
Une bonne blague se traînait derrière tout cela mais j'ai beaucoup moins ris quand j'ai vu que TOUTES mes applications telles que : -jeux
-programmes
-fichiers
-etc
(mais bizzarement ce n'est que les raccourcis et également ceux de ma barre de tâche, je dois donc aller à l'endroit ou il s'est installer pour pouvoir l'utiliser).
se sont converties en .TXT comme le .exe venant de mon ami !
D'ailleurs je ne sais quel miracle a fait que j'ai pu ouvrir une page Google.
Résultat je ne peux plus rien ouvrir ou utiliser vus que tout est programmer pour s'ouvrir en .TXT.
J'ai essayé en vain de régler le problème mais je n'y arrive pas.C'est le pourquoi je viens poster ici.
Des réponses rapides et explicatives me ferais le plus grand bien !
Merci !
PS: Veuillez m'excuser car j'ai posté ça dans la rubrique "Jeux vidéos".
Un ami ma envoyer un fichier .EXE venant de "Linux". Celui-ci me certifiant que l'intérieur est un texte, je l'ai convertis en .TXT pour pouvoir le lire.
Une bonne blague se traînait derrière tout cela mais j'ai beaucoup moins ris quand j'ai vu que TOUTES mes applications telles que : -jeux
-programmes
-fichiers
-etc
(mais bizzarement ce n'est que les raccourcis et également ceux de ma barre de tâche, je dois donc aller à l'endroit ou il s'est installer pour pouvoir l'utiliser).
se sont converties en .TXT comme le .exe venant de mon ami !
D'ailleurs je ne sais quel miracle a fait que j'ai pu ouvrir une page Google.
Résultat je ne peux plus rien ouvrir ou utiliser vus que tout est programmer pour s'ouvrir en .TXT.
J'ai essayé en vain de régler le problème mais je n'y arrive pas.C'est le pourquoi je viens poster ici.
Des réponses rapides et explicatives me ferais le plus grand bien !
Merci !
PS: Veuillez m'excuser car j'ai posté ça dans la rubrique "Jeux vidéos".
A voir également:
- Applications converties en .TXT Help!
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide