Probléme resolution écran LG IPS226 et pb son
baxoille
-
$ilver34 Messages postés 46 Statut Membre -
$ilver34 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon écran le LG FLATRON IPS226 ça résolution native est 1920*1080 et quand je règles mon pc pour cette résolution j'ai des bandeaux noir. Je suis obligé de mettre en 1680*1050 pour être en plein écran cela ne me dérangerais pas mais je trouve que c'est flou. Pourriez-vous me dire si il est possible de régler la résolution pour être en plein écran en 1920*1080? si ça peut intéresser ma carte graphique est une radeon hd 5850. Merci
Je viens de recevoir mon écran le LG FLATRON IPS226 ça résolution native est 1920*1080 et quand je règles mon pc pour cette résolution j'ai des bandeaux noir. Je suis obligé de mettre en 1680*1050 pour être en plein écran cela ne me dérangerais pas mais je trouve que c'est flou. Pourriez-vous me dire si il est possible de régler la résolution pour être en plein écran en 1920*1080? si ça peut intéresser ma carte graphique est une radeon hd 5850. Merci
A voir également:
- Probléme resolution écran LG IPS226 et pb son
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
maintenant le problème est sur le son c'était gérer par hdmi dans le gestionnaire de son je l'ai changer mais toujours pas de son
il te faut brancher tes enseinte directment a ton unité dériére tu a une sorti jack de couleur verte tu branche tes enseinte la dessu si ca marche toujours pas tu va sur le site tout les driver et tu chercher une probable mise a jour de ta carte son pour que tu retrouve ton son sans passer pâr le hdmi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question