Je voudrai installer 2 systeme d'exploitation
maxime59100
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai savoir comment installer un deuxième systeme d'exploitation sur le meme pc (configuration windows 7 familiale) et je voudrais installer Windows 8 Ultimate Xtreme Sp1 Fr + (Multi Language)
merci d'avance
bon jeux
je voudrai savoir comment installer un deuxième systeme d'exploitation sur le meme pc (configuration windows 7 familiale) et je voudrais installer Windows 8 Ultimate Xtreme Sp1 Fr + (Multi Language)
merci d'avance
bon jeux
A voir également:
- Je voudrai installer 2 systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
pour cela tu dois avoir deux partitions pour ne pas ecraser l'ancien systeme qui est probablement installer dans la partition c: apres tu n'a qu'a redémarrer ton pc et booter sur le dvd
Windows 8 ???
A part les versions piratées (et illégales par la même occasion), il n'y a que la Developer Preview qui est sortie au public.
Sinon pour installer un second système d'exploitation , il suffit de créer une nouvelle partition (comme le dit Gus24). Mais il faudra booter sur le cd (ne pas le lancer depuis ton système actuel), là il te demandera sur quelle partition l'installer.
Et pas d'illégalité !
A part les versions piratées (et illégales par la même occasion), il n'y a que la Developer Preview qui est sortie au public.
Sinon pour installer un second système d'exploitation , il suffit de créer une nouvelle partition (comme le dit Gus24). Mais il faudra booter sur le cd (ne pas le lancer depuis ton système actuel), là il te demandera sur quelle partition l'installer.
Et pas d'illégalité !
cette version est illégale, si tu ne veux pas de retrouver derrière les barreaux, ne l'installe pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question