Aidez moi j'ai voulu changer de lecteur dvdro
dakisto
-
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai remplacer mon lecteur dvd rom car l'autre etait foutu et j'ai tout rebranché pareil et il n'est pas detecter et windows 98 ne s'encleche plus .
Et si je le branche sur la carte graphique ca fait plein de BIP et mon ecran me marque NO SIGNAL
a un moment j'ai debranché le disque dur de sa nappe ronde et plus du lecteur dvd est ce ca qui aurait pu foutre la merde?
comment faire pour que mon lecteur dvd soit detecter?
Désolé pour le message en double mais je m'etais trompé de forum
Et si je le branche sur la carte graphique ca fait plein de BIP et mon ecran me marque NO SIGNAL
a un moment j'ai debranché le disque dur de sa nappe ronde et plus du lecteur dvd est ce ca qui aurait pu foutre la merde?
comment faire pour que mon lecteur dvd soit detecter?
Désolé pour le message en double mais je m'etais trompé de forum
A voir également:
- Aidez moi j'ai voulu changer de lecteur dvdro
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour.
Re-vérifie bien tes branchements déjà.
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir ce que donne le panneau de config et le gestionnaire de périphériques (dans "système") ?
(mais il est vrai que si Win98 ne "s'enclenche" plus .... )
P.S. : je sais que tu as des soucis mais, bon : http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3, chapitre "respect d'autrui". Ca mange pas de pain ... ;-)
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Re-vérifie bien tes branchements déjà.
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir ce que donne le panneau de config et le gestionnaire de périphériques (dans "système") ?
(mais il est vrai que si Win98 ne "s'enclenche" plus .... )
P.S. : je sais que tu as des soucis mais, bon : http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3, chapitre "respect d'autrui". Ca mange pas de pain ... ;-)
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"