Ordinateur ralentit suite à inst windows 7
siotaz
-
siotaz Messages postés 22 Statut Membre -
siotaz Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer windows seven (64) et ajouter de la mémoire vive. Mon PC est très lent, il rame. J'aimerais savoir si il y a une incompatibilité entre mon ordinateur et ce système d'exploitation et donc si je dois retourner à xp.
Merci d'avance pour votre aide.
Carte mère: asrock 939 dual sata2
Mémoire vive: kingston 4 fois 512 mo donc 2 go
carte graphique: geforce 66000 gt
processeur: amd athlon 64
Je tiens à préciser qu'en l'installant, asrock ne proposait pas de drivers pour windows 7, j'ai donc télécharger des drivers pour xp 64. le problème vient il de là?
Je ne connais d'autre infos sur mon PC, si vous en avez besoin merci de m'indiquer la procédure à suivre pour les poster. Merci encore.
Je viens d'installer windows seven (64) et ajouter de la mémoire vive. Mon PC est très lent, il rame. J'aimerais savoir si il y a une incompatibilité entre mon ordinateur et ce système d'exploitation et donc si je dois retourner à xp.
Merci d'avance pour votre aide.
Carte mère: asrock 939 dual sata2
Mémoire vive: kingston 4 fois 512 mo donc 2 go
carte graphique: geforce 66000 gt
processeur: amd athlon 64
Je tiens à préciser qu'en l'installant, asrock ne proposait pas de drivers pour windows 7, j'ai donc télécharger des drivers pour xp 64. le problème vient il de là?
Je ne connais d'autre infos sur mon PC, si vous en avez besoin merci de m'indiquer la procédure à suivre pour les poster. Merci encore.
A voir également:
- Ordinateur ralentit suite à inst windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Réinitialiser ordinateur - Guide