A voir également:
- Portable ne démarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
24 août 2006 à 15:04
24 août 2006 à 15:04
Salut valix!
Ca regarde et s'annonce plus que mal je pense fortement que pour ton portable il n'as que 2 choix soit la réparation chez une boutique et cela veit dire beaucoup de $ ou simplement les vidanges! Tu sauves les pièces que tu peut et après "good bye!"
C'est malheureux pour toi!
Ca regarde et s'annonce plus que mal je pense fortement que pour ton portable il n'as que 2 choix soit la réparation chez une boutique et cela veit dire beaucoup de $ ou simplement les vidanges! Tu sauves les pièces que tu peut et après "good bye!"
C'est malheureux pour toi!
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
22 août 2006 à 14:23
22 août 2006 à 14:23
Salut
Il ne se passe plus rien du tout même en pressant ton bouton on/off? Plus de lumière qui clignote?
Oh Oh! Il se peut grandement que ta carte mère ou processeur ai rendu l'âme!
Il ne se passe plus rien du tout même en pressant ton bouton on/off? Plus de lumière qui clignote?
Oh Oh! Il se peut grandement que ta carte mère ou processeur ai rendu l'âme!
Un truc lu sur le forum d'Asus et qui a marché sur mon portable Asus A8J : tenter d'enlever la batterie, de secouer légèrement le portable. ça peut guérir des faux contacts.
bnjour moi j'ai un peut le meme probleme mon pc portable asus ne démare plus enfin quand j'apuit sur le boutton marche les lumiere de verou maj ; verr num ; un autre ( un S dans un cadena ) ; celle message( représenter avec un message ) cligniotte et la lumiere représentant le wifi salume une seconde lecran é noir tout noir le vantilateur et le lecteur cd ne démare pa non plus
j'aimerer savoir si je peut le réparer moi méme , quesque qui la fait beugué é quesquil a quoi parce que j'ai les boules je l'ai depui 2 ans , la garenti a expiré il i a un moi méme pas et asus ne veule pa faire de jeste commercial
merci davance
leloverdu57100
j'aimerer savoir si je peut le réparer moi méme , quesque qui la fait beugué é quesquil a quoi parce que j'ai les boules je l'ai depui 2 ans , la garenti a expiré il i a un moi méme pas et asus ne veule pa faire de jeste commercial
merci davance
leloverdu57100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question