Portable ne démarre plus du tout

Fermé
Valix - 22 août 2006 à 14:18
 Francool - 10 janv. 2008 à 23:06
Bonjour,
désolée de vous déranger, j'ai un ordi portable qui après m'avoir fait des trucs bizarres (style écran bleu) et s'être planté plein de fois ne démarre plus du tout, aucun bruit, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, rien ne se passe. Merci de votre aide

5 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
24 août 2006 à 15:04
Salut valix!

Ca regarde et s'annonce plus que mal je pense fortement que pour ton portable il n'as que 2 choix soit la réparation chez une boutique et cela veit dire beaucoup de $ ou simplement les vidanges! Tu sauves les pièces que tu peut et après "good bye!"

C'est malheureux pour toi!
1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
22 août 2006 à 14:23
Salut

Il ne se passe plus rien du tout même en pressant ton bouton on/off? Plus de lumière qui clignote?

Oh Oh! Il se peut grandement que ta carte mère ou processeur ai rendu l'âme!
0
Effectivement il ne se passe plus rien, pas de lumière, pas de bruit ... ca s'annonce mal ?? n'est-ce pas ??
0
Un truc lu sur le forum d'Asus et qui a marché sur mon portable Asus A8J : tenter d'enlever la batterie, de secouer légèrement le portable. ça peut guérir des faux contacts.
0
leloverdu57100
10 janv. 2008 à 22:28
bnjour moi j'ai un peut le meme probleme mon pc portable asus ne démare plus enfin quand j'apuit sur le boutton marche les lumiere de verou maj ; verr num ; un autre ( un S dans un cadena ) ; celle message( représenter avec un message ) cligniotte et la lumiere représentant le wifi salume une seconde lecran é noir tout noir le vantilateur et le lecteur cd ne démare pa non plus

j'aimerer savoir si je peut le réparer moi méme , quesque qui la fait beugué é quesquil a quoi parce que j'ai les boules je l'ai depui 2 ans , la garenti a expiré il i a un moi méme pas et asus ne veule pa faire de jeste commercial

merci davance

leloverdu57100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finalement, mon A8J est reparti en SAV et ils ont changé la carte-mère... ras-le-bol d'enlever la batterie!
logiquement, c'est un faux contact, donc il faut s'y connaître un peu en électronique et en soudure plus qu'en informatique.

bonne chance...
0