Probleme PC Windows
Utilisateur anonyme
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens de revenir de vacances, cela faisait longtemps ( 5jours ^^ ) que je n avais pas touche un PC alors je decide de me precipiter sur mon ordi avec UC et au momement ou je l allume le pc m affiche ceci. http://imageshack.com/f/dyimageihgj
Apres les 99% le PC redemmare et se lance jusqu au moment le " Bienvenue " s affiche et a ce moment l image que je vous ai envoye reapparait.
Je compte sur les personnes qui pourront m aider pour ce probleme qui me derange beaucoup.
Merci, a tres bientot ! :)
Je viens de revenir de vacances, cela faisait longtemps ( 5jours ^^ ) que je n avais pas touche un PC alors je decide de me precipiter sur mon ordi avec UC et au momement ou je l allume le pc m affiche ceci. http://imageshack.com/f/dyimageihgj
Apres les 99% le PC redemmare et se lance jusqu au moment le " Bienvenue " s affiche et a ce moment l image que je vous ai envoye reapparait.
Je compte sur les personnes qui pourront m aider pour ce probleme qui me derange beaucoup.
Merci, a tres bientot ! :)
A voir également:
- Probleme PC Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Si tu peux il faudrait que tu passe en mode sans échec et si ca ne bug pas, quand tu y es tu fais une restauration systeme assez lointain pour que le bug n'existe pas.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de ta reponse rapide, mais. Comment fait on pour se mettre en mode sans echec ??
Utilisateur anonyme
Nn, c est bon pour le sans echec mais est ce que j ai besoin du CD ??
nico33160
Messages postés
1951
Statut
Membre
143
Pourquoi besoin du cd ? je parle d'une simple restauration depuis l'utilitaire windows ... et pour le mode sans échec -> f8 au démarrage ... mais tu tape ca sur google et on t'explique tout étape par étape