Win xp pas reconnu comme " vrai "
Mig31
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC 10' avec windows xp dessus, je n'ai pas de lecteur de dvd et quand j'ai acheté l'ordi, on ne m'a pas fournit de cd d'installation. Le PC à planté cet été, et un ami est venu me réinstaller windows avec un DD externe. Le problème, c'est que j'ai bien une licence avec une clé d'activation, mais je ne peux pas mettre mon pc à jour et j'ai toujours Wgatray en marche qui me dit que je suis victime d'une contrefaçon. Quand je clic dessus, ça me dit de racheter une autre licence. Comment faire SVP ?
En fait, je voudrai mettre ma clé et que ça fonctionne normalement.
J'ai un PC 10' avec windows xp dessus, je n'ai pas de lecteur de dvd et quand j'ai acheté l'ordi, on ne m'a pas fournit de cd d'installation. Le PC à planté cet été, et un ami est venu me réinstaller windows avec un DD externe. Le problème, c'est que j'ai bien une licence avec une clé d'activation, mais je ne peux pas mettre mon pc à jour et j'ai toujours Wgatray en marche qui me dit que je suis victime d'une contrefaçon. Quand je clic dessus, ça me dit de racheter une autre licence. Comment faire SVP ?
En fait, je voudrai mettre ma clé et que ça fonctionne normalement.
A voir également:
- Win xp pas reconnu comme " vrai "
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation