Bug explorateur windows
Geekko
-
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre -
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc. j'ai essayé de supprimer un dossier appelé "mes fichiers reçus" (que je n'ai finalement pas supprimé) et depuis le fichier "Mes Documents" n'apparaît plus dans mes bibliothèques, seuls "Images", "Vidéos" et "Musique" apparaissent. étant obligé de passer par "Images" pour accéder à mes documents, j'ai décidé de créer une nouvelle bibliothèque appelée "Documents" et d'y transféré le contenu réel de mes documents. la situation est déjà moins pire, mais l'icône originale des documents n'existe plus. que dois-je faire pour réinitialiser la situation ?
j'ai essayé une restauration système mais cela n'a pas servi.
merci de votre aide.
j'ai un problème avec mon pc. j'ai essayé de supprimer un dossier appelé "mes fichiers reçus" (que je n'ai finalement pas supprimé) et depuis le fichier "Mes Documents" n'apparaît plus dans mes bibliothèques, seuls "Images", "Vidéos" et "Musique" apparaissent. étant obligé de passer par "Images" pour accéder à mes documents, j'ai décidé de créer une nouvelle bibliothèque appelée "Documents" et d'y transféré le contenu réel de mes documents. la situation est déjà moins pire, mais l'icône originale des documents n'existe plus. que dois-je faire pour réinitialiser la situation ?
j'ai essayé une restauration système mais cela n'a pas servi.
merci de votre aide.
A voir également:
- Bug explorateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
D'après-moi, tu vas devoir réinstaller Windows, d'abord, tu vas sauvegarder tout contenu important sur un support amovible (car tu vas tout perdre), si t'as encore ta partition de restauration, tu aura bien une touche à tapper (mode d'emploi). Après la réinstallation, tu recopie tout tes fichiers dans tes dossiers. J'espère t'avoir aidé...
PS : Quel est ton système d'exploatation ?
PS : Quel est ton système d'exploatation ?