Probleme demarrage pc

Résolu
pompom49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pompom49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon pc de bureau j'ai formater le disque dur a cause d un virus a l aide d un autre ordinateur j'ai reinstaller windows xp dessus depuis cette reinstallation quand je veux redemarrer windows xp avec le pc d origine celui ne boot il n y as aucun bip seul les deux ventilo celui de l alimentation et celui de la carte mere fonctionne meme les deux lecteur dvd s ouvre pas . le disque dur a deja ete essayer sur un autre pc et celui ci fonctionne

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
j'ai formater le disque dur a cause d un virus a l aide d un autre ordinateur j'ai reinstaller windows xp dessus
C'est normal que to PC ne démarre pas, parce que tu as installé windows al'aide d'un autre Ordinateur. ( il faut reinstaller le tout
Pas besoin de mettre le disque dur sur un autre ordinateur pour formater:
suis les étapes ici:
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
0
pompom49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc a ce que je comprend si j ai reinstaller windows xp avec un autre ordinateur c est pour cela que celui ci ne demarre plus alors. mais la je suis bien obliger de reformater avec un autre ordinateur puisque les lecteur ne souvre meme pas
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut.
non, ce n'est pas la bonne procedure de formater avec un autre ordinateur!
As tu regardé le lien en haut, ça explique TOUT, tu laisse ton disque dans ta machine et tu démarre sur le CD d'installation Windows, tu peux formater directement à partir du CD d'installation.
0
pompom49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite j ai trouver par moi meme j ai changer l alimentation pour voir et avec la nouvelle alimentation le disque dur demarre donc je pense que l autre alimentation a un soucis
0