Verouillage Automatique

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BonSoir !

Le verrouillage automatique de mon téléphone est activé

Dans les règlages de mon téléphone, c'est pourtant coché "désactivé"

Merci beaucoup !

<config>Windows XP / Firefox 3.6.16

5 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Comment faire si vous me donnez pas le nom de votre mobile???
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 518

Pardon

Sony Ericsson W100i (Spiro)
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il se verrouille quand vous fermez le mobile???
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 518

Oui
0

C'est normale le verrouillage automatique c quand le tel est pas fermé sinon je ne pense pas que l'on puisse empecher le verrouillage a la fermeture du pc je me renseignerai demain car se soir d'est gros dodo lol...
0

Ok XD

En fait je le ferme, après je l'ouvre et il est verrouillé
0
shogun 405 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sa ses que quant tu le ferme il se verrouille ! une astuce vas voir dans les paramètre de ton portable ou sinon sur le pc !!
0

Quand je le ferme, il se verrouille et ça c'est normal vu que c'est un téléphone coulissant

ça ne pose pas problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il doit y avoir in option deverrouillage auto a la sortie de veille ou un truc comme ca
0

Mais j'ai tout désactivé
ça doit être une erreur
0

Le probleme est que je n'ai pas votre tel sous la main et je n'ai jamaos eu ce model mais je pense qu'un reset pourait corriger le probleme
0

oh lala !!

ok merci =))
0