Désassocié un type de fichier a un protocole

Résolu
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai ouvert un fichier .module avec winrar sans faire exprès et j'ai besoin de le désassocié pour qu'il redevienne comme quant windows ne sait pas avec quoi l'ouvrir et qu'il envoie le message " windows ne peut pas ouvrir ce fichier, choisir programme...." j'ai fait la technique de crée un faut fichier .exe, ouvrir le fichier en question avec puis supprimer le .exe mais le resultat n'est pas le meme, j'ai vraiment besoin que le fichier module redevienne comme si cetait la 1er foi que je l'utiliserait

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Aller dans la BDR (exécuter regedit.exe)

Ce placer à la racine (Ordinateur)
Ensuite
- Menu Édition
Rechercher...

Coché les cases Clé, Valeurs, Données
Rechercher: .module
Clic sur Rechercher le suivant

A chaque fois qu'il s'arrête sur un dossier .module
Effacer
Appuyer sur F3 (Recherche suivant)
Et tu fais jusqu'à ce qu'il affiche une fenêtre (recherche terminée)
1
Utilisateur anonyme

pour modifier ça, il te faut aller dans le registre, comme te l'a indiqué pierrot,
mais, il te suffit simplement d'aller dans la partie HKEY_CLASSES_ROOT puis descend jusqu'a ce qu'a ce que tu trouve ton extension ".module"...là, tu clic dessus, supprime les lignes éventuelle et à la ligne (Par defaut), met en valeur modulefile
1
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Merci sa a fonctionner :D

Sujet résolue
0
Utilisateur anonyme

cool :)
passe une bonne fin de journée
0