Onglet de la barre de tache ne se regroupe pa
Résolu
zitunes
Messages postés
41
Statut
Membre
-
zitunes Messages postés 41 Statut Membre -
zitunes Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Mes onglets dans la barre de tache ne se regroupe pas malgré que la fonction Windows soit activé .Est-ce que quel qu'un a une solution ???
Merci
Mes onglets dans la barre de tache ne se regroupe pas malgré que la fonction Windows soit activé .Est-ce que quel qu'un a une solution ???
Merci
A voir également:
- Onglet de la barre de tache ne se regroupe pa
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Barre de défilement - Guide
1 réponse
Bonjour,
De quel Windows s'agit-il ?
Personnellement, quand j'entre le mot regrouper dans le champ d'entrée de mon Aide et Support Vista, j'obtiens ces 10 articles :
Peut-être dénicheras-tu la solution à ton problème dans 3. ou dans 4.
Cdlt.
De quel Windows s'agit-il ?
Personnellement, quand j'entre le mot regrouper dans le champ d'entrée de mon Aide et Support Vista, j'obtiens ces 10 articles :
1. 1 Modifier l'apparence de Windows Mail 2. 2 Navigation par onglets dans Internet Explorer 8 : Forum Aux Questions 3. 3 Barre des tâches (vue d'ensemble) 4. 4 Grouper des boutons similaires dans la barre des tâches 5. 5 Mettre en forme une note du Journal 6. 6 Créer ou modifier une sélection normale dans le Lecteur Windows Media 7. 7 Utilisation des caractères spéciaux (Table des caractères) : Forum Aux Questions 8. 8 Créer un film en quatre étapes simples 9. 9 Écouter de la musique dans Windows Media Center 10. 10 Utilisation des fichiers et des dossiers
Peut-être dénicheras-tu la solution à ton problème dans 3. ou dans 4.
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
zitunes
Messages postés
41
Statut
Membre
MERCI en fait j'avais mis ma barre de tache à droite de l'écran donc il y avit plus de place ,résultat les fenêtres ne se regroupait pas . ^^