Disque dur
kaotic13
Messages postés
201
Statut
Membre
-
hiriata Messages postés 741 Statut Membre -
hiriata Messages postés 741 Statut Membre -
Bonsoir, J'ai un disque dur WD Elements Play je suis sur Windows 7 avec un pc bureau donc voila mon problème:
Mon disque du n'est pas dans "Ordinateur"
mais il est dans "Gestion de l'ordinateur"
Disque 1 De base 931,51 Go En ligne
931,51 Sain (Partition de récupération)
Alors que c'est un disque dur qui stock mes donné je ne veux pas formater car il y'a 500 Go de mes dossier mes jeux ect...
Comment faire pour qu'il remarche ?
Merci de votre reponse
Cordialement,
Mon disque du n'est pas dans "Ordinateur"
mais il est dans "Gestion de l'ordinateur"
Disque 1 De base 931,51 Go En ligne
931,51 Sain (Partition de récupération)
Alors que c'est un disque dur qui stock mes donné je ne veux pas formater car il y'a 500 Go de mes dossier mes jeux ect...
Comment faire pour qu'il remarche ?
Merci de votre reponse
Cordialement,
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour Kaotic13,
Voilà une réponse d'une non pro en informatique : tout d'abord il vaut mieux que tu enregistres toutes tes données sur un disque dur externe, sait-on jamais et cela te permettrait de formater ton disque dur et d'y remettre ensuite tes données.
Si seul le formatage est la possibilité de faire marcher à nouveau ton disque dur, alors formate le.
Heureusement, je pense que des experts en informatique vont te venir en aide utilement.
Bonne journée.
Voilà une réponse d'une non pro en informatique : tout d'abord il vaut mieux que tu enregistres toutes tes données sur un disque dur externe, sait-on jamais et cela te permettrait de formater ton disque dur et d'y remettre ensuite tes données.
Si seul le formatage est la possibilité de faire marcher à nouveau ton disque dur, alors formate le.
Heureusement, je pense que des experts en informatique vont te venir en aide utilement.
Bonne journée.