Comment installer
Résolu
l'etudiant en informatique
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
l'etudiant en informatique Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2013 à 19:35
l'etudiant en informatique Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2013 à 19:35
A voir également:
- Comment installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
16 réponses
l'etudiant en informatique
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
11
precisement virtual box qui est deja installer mais comment faire marcher une machine virtuel
alfrodull
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
53
Houlà, ça n'a rien à voir avec ta question d'origine xD Peux tu préciser exactement ce que tu veux faire, et ce que tu as déjà fait, histoire qu'on se comprenne ?
pour installer un programme, il faut que tu aille dans la logitech Ubuntu et la tu tape le nom du programme que tu veut installer. Attention, les programme pour windows ne peuvent pas s'installer sur ubuntu sauf si tu émule un poste windows. Mais la plupart des programmes pour windows ont une alternative gratuite sur ubuntu
pour logitech ubuntu je l'utilise bien mais n'y a t-il pas une autre solution apart celle la? et comment emuler un poste windows?
j'ai tenter une installation avec virtual box mais je n'y arrive pas!
j'ai tenter une installation avec virtual box mais je n'y arrive pas!
ok!
je t'explique dans les details!
ma machine ne fonctionne que sur ubuntu 11.10, et dans le souci de pouvoir ecrire quelques petits programmes j'aurai voulu creer une machine virtuel, virtual box est deja installer, mais le windows que je voulais installer dans virtual box ne marche pas alors je me demandais s'il n'y avait pas d'autre solution
je t'explique dans les details!
ma machine ne fonctionne que sur ubuntu 11.10, et dans le souci de pouvoir ecrire quelques petits programmes j'aurai voulu creer une machine virtuel, virtual box est deja installer, mais le windows que je voulais installer dans virtual box ne marche pas alors je me demandais s'il n'y avait pas d'autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est mieux :p Quel est le soucis avec virtual box ? Tu arrives à le lancer, ou c'est la virtualisation de Windows qui ne fonctionne pas ? Le Windows en question, c'est un DVD ou une image iso ?
A ma connaissance ce n'est pas virtual box le probleme! j'arrive à le lancer mais la virtualisation de Windows qui ne fonctionne pas! C'est une image iso
OK! je vais rechercher un cd pour ca! A partir de virtual box c'est pareil que sur un une machine entiere?
Essaie d'installer autre chose que windows sur ta VBox (ubuntu ou debian par exemple) pour savoir si le problème vient de VBox ou de ton iso windows.
Sinon c'est quoi cet outil que tu n'arrives pas à installer sur linux ?
Sinon c'est quoi cet outil que tu n'arrives pas à installer sur linux ?
voici le message qui s'affiche
As root kernel driver not installed (rc=-1908)
please install the virtual box-dkmspackage and execute modprobe vboxxdrs
que dois-je faire alors?
As root kernel driver not installed (rc=-1908)
please install the virtual box-dkmspackage and execute modprobe vboxxdrs
que dois-je faire alors?
tu doit ,comme indiquer, installer virtual box-dkmspackage pour commercer et ensuite lancer dans ton terminal la commade "modprobe vboxxdrs".
tu vas sur ton terminal et tu ecrit :
ou si sa marche pas:
sudo aptitude instal vbox-dkmspackage
ou si sa marche pas:
sudo apt-get instal vbox-dkmspackage