Transférer du Disque (D:) à (C:)
Mazzucatto
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à toutes,
J'ai reformaté pon PC pour qu'il soit comme neuf il y'a 2 jours et j'avais sauvegardé par précaution certaines données sur le disque (D:)
Or je ne sais pas comment dorénavant les intégrer/transférer/déplacé sur le disque local (C:) pour qu'elles soient accessible comme avant
Merci de votre lecture et de votre aide
J'ai reformaté pon PC pour qu'il soit comme neuf il y'a 2 jours et j'avais sauvegardé par précaution certaines données sur le disque (D:)
Or je ne sais pas comment dorénavant les intégrer/transférer/déplacé sur le disque local (C:) pour qu'elles soient accessible comme avant
Merci de votre lecture et de votre aide
A voir également:
- Transférer du Disque (D:) à (C:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Oui, il y a un remède miracle. Par contre tu as besoin d'avoir un deuxième ordinateur si le Windows/ordinateur est en mauvais état. Si Windows est fonctionnel,
tu fais démarrer--->tous les programmes-->accessoires--->outils système--->transfert de fichiers et paramètres Windows. Ça prend tout ce qui est dans les répertoires par défaut (favoris,contacts,courriels si vous utilisez outlook ou windows live mail, même incredimail suit, images, musique, vidéos,mes documents, fond d'écran du bureau, les paramètres que vous aviez déjà changés, etc.) et ça les met dans un gros fichier qui s'appelle ce_que_tu_veux.MIG. Tu dis où tu veux le placer (sur ton disque externe, qui est la meilleure solution). Tu réinstalle Windows et une fois tout fini, mis à jour, etc. tu exécute ce fichier, tu fais next next et tu le laisse tout réimporter.
Si le Windows ne fonctionne plus, tu dois utiliser USMT, que je n'expliquerai pas car c'est compliqué à configurer et à utiliser. c'est plus un truc de technicien.
tu fais démarrer--->tous les programmes-->accessoires--->outils système--->transfert de fichiers et paramètres Windows. Ça prend tout ce qui est dans les répertoires par défaut (favoris,contacts,courriels si vous utilisez outlook ou windows live mail, même incredimail suit, images, musique, vidéos,mes documents, fond d'écran du bureau, les paramètres que vous aviez déjà changés, etc.) et ça les met dans un gros fichier qui s'appelle ce_que_tu_veux.MIG. Tu dis où tu veux le placer (sur ton disque externe, qui est la meilleure solution). Tu réinstalle Windows et une fois tout fini, mis à jour, etc. tu exécute ce fichier, tu fais next next et tu le laisse tout réimporter.
Si le Windows ne fonctionne plus, tu dois utiliser USMT, que je n'expliquerai pas car c'est compliqué à configurer et à utiliser. c'est plus un truc de technicien.
De quelles données parles-tu? Mes documents? ma musique? favoris? bureau? dossier de stockage personnalisé?
T'as juste à ouvrir le D: et le c: dans deux fenêtres différentes et glisser ce que tu veux où ça va dans le c: .
T'as juste à ouvrir le D: et le c: dans deux fenêtres différentes et glisser ce que tu veux où ça va dans le c: .
Oui voila tout mes documents et mes fichiers audio
D'accord donc il n'y a pas de manipulation particulière a faire?
A savoir que mes fichiers sont dans des dossiers intitulés backup files sur le disque D:
D'accord donc il n'y a pas de manipulation particulière a faire?
A savoir que mes fichiers sont dans des dossiers intitulés backup files sur le disque D:
Seulement ouvrir le bon dossier dans ta nouvelle installation soit : Ma musique pour la musique mes images pour les photos, mes documents pour les données, etc. et glisser du disque D: vers le dossier en question. seulement cliquer dessus et maintenir enfoncé pour glisser. Puisque tu les déplace sur une autre partition, ça va copier automatiquement, donc ils vont quand même rester sur ton D: en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question