Changement de disque dur

pimpon95 -  
 pimpon95 -
bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il était possible de changer mon disque dur par un disque dur venant d'un autre pc ?

En faite j'ai un disque dur équipé de seven et je voudrais le remplacer par un disque dur équipé xp pour y installer linux.

je voudrais savoir:

- Si je n'arrive pas a installer linux, et si je remmet mon disque dur de seven est-ce qu'il fonctionnera toujours ?

- si j'arrive à installer linux, est ce que je pourrais passer de mon disque dur de linux à mon disque dur qui est sous seven ?

Merci d'avance pour vos réponse =)

A voir également:

3 réponses

B0B

ça me parait un peu aléatoire, ton HDD équipé d'XP risque de ne pas se reconnaitre dans un PC qui n'est plus le sien.
à mon avis si tu remets le HDD seven tout refonctionnera.
Je vois deux solutions plus simple :
- installer linux en dual boot sur ton HDD seven
- installer linux dans une machine virtuelle
1
pimpon95

je n'est pas bien compris ces manipulation

installer linux en dual boot sur ton HDD seven
- installer linux dans une machine virtuelle

pourrai tu me les expliquer si possible ?
0
a2b_59

oui mai il ah dit qui virai xp pour installer linux donc oui sa marcherai un hdd avec linux et un autre avec seven âpre par la suite tu veux les inverser sa marchera sans problème

mai comme dit bob le xp déjà installer sur hdd si il a étai installer avec une autre machine que la tienne le System ne se lancera pas sur ton pc
1
pimpon95

Si mon disque dur avec xp ne se lance pas sais pas grave je peux installer linux directement en l'installant par le bios ( quand on démare le pc et que l'on lui demande de commencer par le lecteur de cd ?)

dsl mais je ne me souvient plus du terme --'
0