Ordinateur en panne? :(
Fermé
-Shadow-
Messages postés
2152
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 février 2025
-
24 oct. 2011 à 16:26
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2011 à 16:35
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2011 à 16:35
Bonjour,
depuis mi-2011, j'ai un PC portable qui fait des siennes. Pas étonnant, quelqu'un a renversé du Coca-cola sur le clavier... Depuis, il ne démarre plus, sauf en de rares cas, c'est d'ailleurs là que Windows me propose de faire un scandisk.... Que se passe-t-il? Après l'écran du BIOS, il s'éteint inopinément, quoique je fasse...
J'ai tout essayé. Que puis-je faire?
Merci d'avance,
Matthias
depuis mi-2011, j'ai un PC portable qui fait des siennes. Pas étonnant, quelqu'un a renversé du Coca-cola sur le clavier... Depuis, il ne démarre plus, sauf en de rares cas, c'est d'ailleurs là que Windows me propose de faire un scandisk.... Que se passe-t-il? Après l'écran du BIOS, il s'éteint inopinément, quoique je fasse...
J'ai tout essayé. Que puis-je faire?
Merci d'avance,
Matthias
A voir également:
- Ordinateur en panne? :(
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
je vois qu'une seul chose a faire:
1:tu prend ton pc dans tes main
2:tu l'amène au dessus de la poubelle
3:tu l'ache
non franchement si quelqun a renverser de coca dessus sa a très bien pu griller la carte mère (ou autre chose de bien plus horrible)
1:tu prend ton pc dans tes main
2:tu l'amène au dessus de la poubelle
3:tu l'ache
non franchement si quelqun a renverser de coca dessus sa a très bien pu griller la carte mère (ou autre chose de bien plus horrible)
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 16:30
24 oct. 2011 à 16:30
Oulà, le sucre est le pire ennemi de l'ordinateur.
Ton pc ne fonctionnera plus jamais à mon avis, je suis désolé mais à part acheter un autre pc, je ne vois ce que tu pourrais faire avec un pc qui est rempli de Coca-Cola !!! Imagine un peu, quoi...
Impossible, tu peux faire tout ce que tu veux mais c'est foutu d'avance.
Désolé encore, je sais que je crains mais bon, y a pas 36 000 solutions non plus !
Ton pc ne fonctionnera plus jamais à mon avis, je suis désolé mais à part acheter un autre pc, je ne vois ce que tu pourrais faire avec un pc qui est rempli de Coca-Cola !!! Imagine un peu, quoi...
Impossible, tu peux faire tout ce que tu veux mais c'est foutu d'avance.
Désolé encore, je sais que je crains mais bon, y a pas 36 000 solutions non plus !
24 oct. 2011 à 16:31
Voir mon message en bas !