Windows 7 starter ne se lance pas

Pchan -  
The Helper ! Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douter (parce que vous êtes des supers bon voyants) j'ai un souci avec mon netbook hercules E Café EC 1010W.

En effet, depuis hier lorsque je l'allume j'arrive sur la page pour entrer mon mot de passe utilisateur (seul et unique compte que j'ai sur mon netbook je ne peut donc pas essayer d'autre sessions) Windows tente de se lancer mais la page charge.... quasi indéfiniment
(la seule fois où je n'ai pas craqué et où je n'ai pas forcé la fermeture il lui a fallu une bonne demi heure pour arriver sur le bureau... et même après je n'ai rien pu faire à cause de la lenteur de ma charrette)... même problèmes avec les différents modes sans échecs que ma super machine dernière génération me propose...

Je suis auu bord de la crise ! Help !!!
A voir également:

2 réponses

The Helper

Salut !

A mon avis, tu peux refaire ton PC avec un CD de Windows 7 Starter. Si tu avais des documents, sauvegarde les en bootant sur une clef USB de Ubuntu (http://www.linuxliveusb.com)...

Souvent, on a meilleur temps de tout refaire au lieu de se casser la tête...

@+
0
The Helper ! Messages postés 42 Statut Membre 2

Tu peux me répondre par message privé pour plus d'aide...

@+
0
Pchan Messages postés 4 Statut Membre

finalement, je crois que jvais aller au SAV du magasin où je l'ai acheté... pas moyen de récupérer ne serait-ce que mes fichiers...
Ce ne sera que la 2ème fois que je vais changer le netbook chez eux (la première fois il a claqué pendant la première installation...)

yahou ! je sais pas si je dois éviter le magasin ou hercules...
0
The Helper ! Messages postés 42 Statut Membre 2

Salut !

Oui, retourne au SAV, c'est le plus simple...

Moi personnellement, j'ai un netbook HP mini, il fonctionne parfaitement...

@+
0