Disque dur sur carte PCI

Davesique -  
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP.
Les 2 slots IDE (IDE1 et IDE2) de ma carte mère sont déjà occupés (4 périphériques déjà branchés dessus).
J'ai donc installé une carte PCI IDE ajoutant ainsi 2 slots IDE supplémentaires. La carte est bien reconnue par Windows XP, et les pilotes sont bien installés.
J'ai alors branché un disque dur dessus. Mais il n'apparaît pas dans le poste de travail. Où dois-je aller pour le voir ?
Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

tmap

bonjour Davesique

ton hdd est -il reconnu dans le bios?
si oui dans le bios et pas dans windows alors clic droit sur poste de travail puis gestion des diques la il devrait le "voir" tu l'initialise puis tu le format (ntfs)
sinon tu utilise un programe genre partiton magic et tu ne devrai avoir aucun probleme
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je suis tout a fait d'accord avec tmap mais par contre ton disque n'apparaitra pas dans le bios, il n'est pas branché a la carte mere mais a une carte pci (j'en ai une sata et mon disque n'apparait pas et pourtant fonctionne). Sinon dans gestion des diques ils devrait apparaitre
0