Autonomie de batterie du Eee PC 1001PXD

madamefarceuse -  
shishi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis achetée il y a quelques jours un Eee PC 1001PXD Asus et voulais vous demander votre avis quant à l'autonomie de sa batterie. En mode économie d'énergie, lorsqu'il est chargé à fond je n'ai que 3h d'autonomie. Est-ce normal ? Pour en gagner, que dois-je faire ? Baisser la luminosité de l'écran je l'ai déjà fait mais que puis-je faire d'autres ?
Sachant que certains de mes amis ont des Eee Pc de modèles différents et des autonomies de 5-6h voire 8h pour certains.
Je vous remercie de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

kiki

Votre modèle est équipé d'une batterie 3 cellules à 2200mAh et une autonomie maximum de 4H. Donc 3H réel avec le wifi allumé c'est correct.

Le modèle 1015BX par exemple est équipé d'une batterie 6 cellules de 5200mAh et annoncé avec une autonomie de 8H30.

Mais une batterie plus grosse c'est plus cher et c'est aussi plus gros et plus lourd.
0
madamefarceuse

Merci pour cette réponse ! Donc j'aurai beau faire attention à ce que mes programmes ne s'ouvrent pas seuls au démarrage, l'autonomie de 4h ne pourra pas être dépassée si j'ai bien compris ?
Pour ce qui est des batteries, si jamais je songeais à en changer, je suppose qu'il me faudra aller sur le site d'Asus ou bien pourrais-je aller en magasin ?
0
shishi Messages postés 17 Statut Membre

bonjour, moi j'ai un asus eee pc 1001 pxd come le tien mais par contre il se décharge très très vite !! comment faire pour qu' il se décharge moins vite ??? svp aidez moi !!
0