Actvation windows vista pack 2

Abbass9 Messages postés 25 Statut Membre -  
Abbass9 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
cocucou a toute et a tous j'esper que vous aller trés bien. svp aider moi j'avir pas a activer mon service pack 2 de vista. suis sur proxy et quand je me connect por l'activer elle me dit un erreur s'est produite lors de la tentative d'activation windows.
erreur 0x8004FE33

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A voir pour commencer: erreur 0x8004FE33

Regarde déjà l'article Microsoft concernant cette erreur à l'activation: L'opération échoue lorsque vous essayez d'activer Windows Vista ou Windows Server 2008 à l'aide d'Internet

Un autre article (traduit) un peu plus loin: http://www.freemag.fr/activation-0x80004005-s487147.htm

La raison de cette mai se produire lorsque vous vous connectez à Internet via un serveur proxy qui a permis à l'authentification de base. Lorsque le serveur proxy est configuré pour l'authentification de base, le serveur vous demande de taper un identifiant et un mot de passe. Toutefois, l'interface utilisateur d'activation ne vous permet pas d'accéder à ces pouvoirs. Par conséquent, l'authentification de base échoue, et l'activation n'est pas réussie.

Voici ce que vous pouvez essayer.

1. Il suffit de ne pas utiliser l'authentification de base sur le serveur proxy ou procurez-vous ce téléphone et l'activation par téléphone. Elle est automatisée et ne devrait prendre environ 7 minutes.

2. Si vous devez utiliser l'authentification de base alors exclure les URL pour les listes de révocation de certificat à partir. Pour ce faire, unauthenticating la LCR à partir du serveur proxy

/ pki crl.microsoft.com / LCR / products / MicrosoftRootAuthority.crl

/ pki crl.microsoft.com / LCR / products / MicrosoftProductSecureCommunications.crl

/ pki microsoft.com / LCR / products / MicrosoftProductSecureCommunications.crl

/ pki crl.microsoft.com / LCR / products / MicrosoftProductSecureServer.crl

/ pki microsoft.com / LCR / products / MicrosoftProductSecureServer.crl

(C'est fou ce qu'on trouve sur internet avec 1 mot une série de chiffres et un peu de patience... Quand on se donne la peine de chercher ^^)

Le problème c'est le proxy, si tu peux t'en passer pour l'activation c'est pas plus mal...
0
Abbass9 Messages postés 25 Statut Membre

t'es un ange je te remerci bcp. je vai essayer et te rendrai au courant.merci enc
0