Récuper données PC HS

Résolu
sun32 -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, suite à un problème d'électricité le PC de bureau HP (tournant sur Windows XP) de ma chambre refuse de s'allumer, étant ancien je n'ai pas du tout envie de mettre de l'argent pour le réparer, j'aimerais juste récupérer les données du DD.

Pour cela j'ai entendu parler de Rack mais je ne connais pas du tout le fonctionnement, pour info j'ai un autre PC de bureau HP dans le salon tournant sur Seven, si quelqu'un pouvait m'éclairer pour trouver une solution pas trop onéreuse je l'en remercie d'avance!!

A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639
 
Salut ,

Tu n'as pas forcément besoin d'un boitier externe , il suffit de brancher en interne (sata ou ide ) le DD du pc hs dans le PC qui fonctionne .

Sinon il existe éffectivement des boitier externe pour Disque dur 3.5'' ( 3.5 pouces c'est le format des DD interne de PC )
3