Pour formater dois je d'abord creer une disqu
jerome1965
Messages postés
23
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je dois formater mon pc...dois je d'abord creer une disquette de demarrage..tout en sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette..dois je en crrer une avec un support cd, suivant minutieusement les memes etapes?
A voir également:
- Pour formater dois je d'abord creer une disqu
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Formater son pc - Guide
3 réponses
salut,
en principe sauf si je me trompe mais il manque deux formules de politesse...
Prendre connaissance de la charte avant de poste un message >>> ccmcharte
Maintenant dis nous quel système tu a " Win98 ou XP et encore..." et ensuite on poura t'aider.
en principe sauf si je me trompe mais il manque deux formules de politesse...
Prendre connaissance de la charte avant de poste un message >>> ccmcharte
Maintenant dis nous quel système tu a " Win98 ou XP et encore..." et ensuite on poura t'aider.
desole druide pour mon manque (charte)...excuses moi..
j'ai un soucis autre....je m'en sors pas :)
je ne peux plus me servir de mes lecteur et graveur.lorsuq eje vais ds systeme il m'est dit :
carte hote scsi adaptec (intitulaire de la carte)..(non plug and play)
du coup je vois devant un point d'exclam jaune ainsi que sur mes deux lecteur.que dois je faire
en te remerciantpar avance. jerome
j'ai un soucis autre....je m'en sors pas :)
je ne peux plus me servir de mes lecteur et graveur.lorsuq eje vais ds systeme il m'est dit :
carte hote scsi adaptec (intitulaire de la carte)..(non plug and play)
du coup je vois devant un point d'exclam jaune ainsi que sur mes deux lecteur.que dois je faire
en te remerciantpar avance. jerome
ok! pour commencer est-ce que tu a essayé de réinstaller les pilotes.
Voir aussi dans le bios en mettant tous les lecteur présent sur Auto, normalement dans le bios c'est sur la première ligne, puis toujours dans le bios cherche la ligne pour faire une " détection Auto.. des lecteurs ". Valide avant de sortir du bios par Echap puis F10 'yes'
Voir aussi dans le bios en mettant tous les lecteur présent sur Auto, normalement dans le bios c'est sur la première ligne, puis toujours dans le bios cherche la ligne pour faire une " détection Auto.. des lecteurs ". Valide avant de sortir du bios par Echap puis F10 'yes'