Windows planté
lou78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème..... j'ai arrêté le jeux de mon garçon (STARCRAFT) et il a fait bogé mon ordinateur.... c'est comme s'il serait toujours en mode sans échec (ca ressemble à ça) J'ai redémarrer l'ordi à plusieurs reprise et j'ai même fait une restauration de système et ça fonctionne pas.....
AU SECOUR!!!
j'ai un problème..... j'ai arrêté le jeux de mon garçon (STARCRAFT) et il a fait bogé mon ordinateur.... c'est comme s'il serait toujours en mode sans échec (ca ressemble à ça) J'ai redémarrer l'ordi à plusieurs reprise et j'ai même fait une restauration de système et ça fonctionne pas.....
AU SECOUR!!!
A voir également:
- Windows planté
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu m'expliquer exactement ce qu'il s'est passé ?
Car je ne te comprend pas.
Merci.
Peux-tu m'expliquer exactement ce qu'il s'est passé ?
Car je ne te comprend pas.
Merci.
lou78
Mon fils avait pas fermé son jeux et j'ai voulu le fermé et j'ai fait ctrl+alt et supp. et il m'ont demandé si je voulais fermer la session et j'ai cliqué sur oui. Et depuis que j'ai fait cela mon ordi est toute bizarre.... comme si elle serais en mode sans échec.... c'est comme l'image d'une vieille ordi ;-(
lou78
Je peux vous envoyé une image pour vous montré à quoi ça ressemble!!!
Utilisateur anonyme
Ca m'aiderait, effectivement !
lou8791
Messages postés
2
Statut
Membre
Je voudrait bien te l'envoyé mais je vois pas à moitié les boutons.... que dois-je faire???
Utilisateur anonyme
Ah la la, essaie quand même, sur ton clavier, appuie sur la touche FN + Print Screen, tu vas dans Word, tu fais coller dans Word, tu enregistres sur ton bureau. Tu sélectionnes le fichier que tu veux déposer, tu fais parcourir, bureau, nom du fichier, ouvrir, puis tu fais "déposer le fichier", et après tu colles le lien !
pas de panique ! Saute de suite par la windows , sinon . Pas capter , ton pc redémarre , tu arrives sur le bureau ou ton pc affiches un écran noir avec une ligne de commande ?
Si tu es sur le bureau avec un affichage tout moche et gros fait un clik droit avec la souris et remet une résolution compatible avec la taille de ton écran
Si tu es sur le bureau avec un affichage tout moche et gros fait un clik droit avec la souris et remet une résolution compatible avec la taille de ton écran