Gmail sous Android..
androidmarket
-
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un smartphone Acer Liquid Mt d'occasion.
Je voulais aller sur Android Market pour voir les applications et éventuellement en télécharger, sauf que.. Je vois un compte gmail attaché à l'Android Market, celui de l'ancien propriétaire !
J'ai effacé les données de l'application, rien à faire.
J'ai rajouté mon compte, rien à faire non plus.
Il n'y a pas l'application Google Apps non plus.
Comment changer de compte et pouvoir accéder à l'Android Market sans remettre le téléphone aux valeurs d'usine ?
Merci d'avance !
J'ai récemment acheté un smartphone Acer Liquid Mt d'occasion.
Je voulais aller sur Android Market pour voir les applications et éventuellement en télécharger, sauf que.. Je vois un compte gmail attaché à l'Android Market, celui de l'ancien propriétaire !
J'ai effacé les données de l'application, rien à faire.
J'ai rajouté mon compte, rien à faire non plus.
Il n'y a pas l'application Google Apps non plus.
Comment changer de compte et pouvoir accéder à l'Android Market sans remettre le téléphone aux valeurs d'usine ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Gmail sous Android..
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Android recovery - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
3 réponses
J'ai rencontré le problème il y a quelque jours et j'ai du le remettre aux valeurs usines car j'ai supprimé le compte gmail synchronisé avec mon S II donc mon téléphone est devenu inutilisable (plus de Market non plus). Et j'ai trouvé aucune alternative meme en essayant de supprimer les infos de l'appli via gérer les applications. De plus je ne trouvais pas Google Apps d'installé sur mon téléphone.
Bon courage...
Bon courage...