Disque dur pas reconnu je pense!!
eternity83
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vaalerie -
vaalerie -
Bonjour
voila mon problème :) j ai mis un disque dur formater sur mon vieu pc mais je crois qu il ne le reconnait . Quand j installe windows xp edition familiale version 2002 sp2 tout fonctionne le cd rom se met en route telecharge les fichier et installe windws puis confirme la reussite de l installation l'ordinateur redemarre normalement sur le reste de l instalation ou on voit les miniutes restant . Mais mon probleme le voila, l ordi ne redemarre pas ici il recommence son installation (formatage, acceptation des conditions, installation des fichiers etc......) et a chaque fois.
je voudrais savoir ce qu il se pas et comment le resoudre
merci a vous
voila mon problème :) j ai mis un disque dur formater sur mon vieu pc mais je crois qu il ne le reconnait . Quand j installe windows xp edition familiale version 2002 sp2 tout fonctionne le cd rom se met en route telecharge les fichier et installe windws puis confirme la reussite de l installation l'ordinateur redemarre normalement sur le reste de l instalation ou on voit les miniutes restant . Mais mon probleme le voila, l ordi ne redemarre pas ici il recommence son installation (formatage, acceptation des conditions, installation des fichiers etc......) et a chaque fois.
je voudrais savoir ce qu il se pas et comment le resoudre
merci a vous
A voir également:
- Disque dur pas reconnu je pense!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
salut,
question qui poura te parètre stupide mais il faut quand que je la pause car parfois on passe à coté de chose simple...
Est-ce que tu retir ton cd d'XP après l'installation avant le redémarrage ?
Si c'est Oui le problème et ailleur...
question qui poura te parètre stupide mais il faut quand que je la pause car parfois on passe à coté de chose simple...
Est-ce que tu retir ton cd d'XP après l'installation avant le redémarrage ?
Si c'est Oui le problème et ailleur...
merci de ta reponse mais le probleme quand j enleve le cd le disque dur il me fais une phrase avec le floppy
ah! voila... il faut tous nous dires sinon on cherche des heures et des heures...
Pour résoudre ce petit problème tu vas aller faire un tour dans le bios pour remettre la séquence boot sur sur HDD0, c'est à dire pour que ton système boot sur le disque dur et non sur le lecteur de disquette " floppy".
Voir mon site pour t'aider à faire la modif... > http://h.deg.free.fr/Bios.html
Pour résoudre ce petit problème tu vas aller faire un tour dans le bios pour remettre la séquence boot sur sur HDD0, c'est à dire pour que ton système boot sur le disque dur et non sur le lecteur de disquette " floppy".
Voir mon site pour t'aider à faire la modif... > http://h.deg.free.fr/Bios.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reviens pour te dire un grand merci car ca fais deux jours ke je suis decu et maintenant ca fonctionne merci :-)
bonjour,
je vien consulter Druide, car tu as l air (et surement la chanson ) super caler.
Depuis 2 jours mon ordi portable, ne veut plus reconnaitre son ou ses disques durs.
car je crois qu il en a deux !
ou un avec partitions ?
enfin bref, le c:/ ne marchait plus mais le d:/ oui , donc j ai voulu recuperer le c:/ en le formatant , et la . . . plus rien .
Si tes lumieres pouvaient m eclairer, (et m eviter le reparateur !!!!) , j en serais ravieeeeeee !
en fait . . . . . . AU SECOURS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
je vien consulter Druide, car tu as l air (et surement la chanson ) super caler.
Depuis 2 jours mon ordi portable, ne veut plus reconnaitre son ou ses disques durs.
car je crois qu il en a deux !
ou un avec partitions ?
enfin bref, le c:/ ne marchait plus mais le d:/ oui , donc j ai voulu recuperer le c:/ en le formatant , et la . . . plus rien .
Si tes lumieres pouvaient m eclairer, (et m eviter le reparateur !!!!) , j en serais ravieeeeeee !
en fait . . . . . . AU SECOURS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !