Pb affichage caractère à l'écran
espemetal
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Mon souci concerne l'affichage des caractères à l'ecran. Certaines zones apparaissent assez floues, moins gras, ce qui brouille nettement la lisibilité. Je ne sais pas si ça peut venir de mon ecran TFT LG flatron 1730 ou bien si ma carte graphique, ou bien Windows XP sont en cause.
J'ai besoin de votre aide svp,
Merci d'avance de votre attention,
Aurélien Maquin
Mon souci concerne l'affichage des caractères à l'ecran. Certaines zones apparaissent assez floues, moins gras, ce qui brouille nettement la lisibilité. Je ne sais pas si ça peut venir de mon ecran TFT LG flatron 1730 ou bien si ma carte graphique, ou bien Windows XP sont en cause.
J'ai besoin de votre aide svp,
Merci d'avance de votre attention,
Aurélien Maquin
A voir également:
- Pb affichage caractère à l'écran
- Double ecran - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
3 réponses
Salut !
Depuis quand ?
Sinon, clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, puis essayer une résolution d'écran différente en 32 bits.
Puis onglet apparence, effets, puis sélectionner "utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices d'écran" en clear type.
Depuis quand ?
Sinon, clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, puis essayer une résolution d'écran différente en 32 bits.
Puis onglet apparence, effets, puis sélectionner "utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices d'écran" en clear type.