W7 64bits - affichage écran
Gwendo145
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gwendo145 Messages postés 3 Statut Membre -
Gwendo145 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Sur Windows 7, pourriez-vous m'expliquer comment élargir la taille de l'écran sur mon Asus que j'ai acheté en avril dernier. Je suis une utilisatrice néophyte. Avec l'écran 64 bits, je n'arrive pas à voir complètement la page de mon logiciel d'anglais (en ligne). Je viens de tout réinstaller et j'ai toujours le même problème. Par contre tout est correct avec mon vieil Asus 32 bits (très lent et bruyant !). Cela a-t-il une relation avec l'échelle de l'affichage. Comment peut-on la modifier ? Merci pour votre aide.
ASUS Notebook N73V Series
Windows 7
Internet Explorer 9
Adobe Flash Player 11
Mémoire installée RAM 4.00 GB
Système d'exploitation 64 bits
Affichage 1.HSD173PUW1
Résolution 1920 X 1080
Orientation Paysage
Generic Pnp Monitor et Intel ® HD Graphics Family
Ecran intégré
Fréquence d'actualisation 60 Hz
Rotation Pivoter sur Normal
Mise à l'échelle : Maintenir l'échelle de l'affichage
Propriétés graphiques : mode de base
Je suis nouvelle sur ce forum. Sur Windows 7, pourriez-vous m'expliquer comment élargir la taille de l'écran sur mon Asus que j'ai acheté en avril dernier. Je suis une utilisatrice néophyte. Avec l'écran 64 bits, je n'arrive pas à voir complètement la page de mon logiciel d'anglais (en ligne). Je viens de tout réinstaller et j'ai toujours le même problème. Par contre tout est correct avec mon vieil Asus 32 bits (très lent et bruyant !). Cela a-t-il une relation avec l'échelle de l'affichage. Comment peut-on la modifier ? Merci pour votre aide.
ASUS Notebook N73V Series
Windows 7
Internet Explorer 9
Adobe Flash Player 11
Mémoire installée RAM 4.00 GB
Système d'exploitation 64 bits
Affichage 1.HSD173PUW1
Résolution 1920 X 1080
Orientation Paysage
Generic Pnp Monitor et Intel ® HD Graphics Family
Ecran intégré
Fréquence d'actualisation 60 Hz
Rotation Pivoter sur Normal
Mise à l'échelle : Maintenir l'échelle de l'affichage
Propriétés graphiques : mode de base
A voir également:
- W7 64bits - affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
il y a deux possibilités :
Soit windows n'est pas sur la bonne résolution, il faut donc : Clic-droit sur le Bureau > Résolution_d'écran > Monter au maximum la résolution
Soit c'est un logiciel qui ne possède pas ou n'est pas réglé sur la résolution de ton écran, auquel cas tu doit soit le subir, soit tu va voir dans les options de ton logiciel, et tu cherche quelque chose comme affichage, où tu montera la résolution à 1920*1080.
En espérant avoir répondu à ta question.
il y a deux possibilités :
Soit windows n'est pas sur la bonne résolution, il faut donc : Clic-droit sur le Bureau > Résolution_d'écran > Monter au maximum la résolution
Soit c'est un logiciel qui ne possède pas ou n'est pas réglé sur la résolution de ton écran, auquel cas tu doit soit le subir, soit tu va voir dans les options de ton logiciel, et tu cherche quelque chose comme affichage, où tu montera la résolution à 1920*1080.
En espérant avoir répondu à ta question.
Merci pour ta réponse. Mais la résolution est déjà à 1920 X 1080.
Je vais requestionner à nouveau Global English. Ils viennent de mettre en ligne une nouvelle version Edge. Il y a un petit bouton quelque part à déverrouiller, mais où ? A quoi correspond "maintenir l'échelle de l'affichage" ? Si quelqu'un peut m'aider...
Je vais requestionner à nouveau Global English. Ils viennent de mettre en ligne une nouvelle version Edge. Il y a un petit bouton quelque part à déverrouiller, mais où ? A quoi correspond "maintenir l'échelle de l'affichage" ? Si quelqu'un peut m'aider...