Probleme disque dur intenso

Fermé
songoku - 23 oct. 2011 à 12:18
mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 23 oct. 2011 à 12:32
Bonjour,

j ai un bleme avec mon disque dur , je l ai ouvert pour prendre un fichier , et tout les fichier sont en raccourcis , quand je clique dessus ca m inscris :E: RECYCLER 6c257b9d.exe , plus moyen de regarder aucun document ou photo , pouvez vous m aider svp merci

A voir également:

2 réponses

mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
23 oct. 2011 à 12:20
netoyage du disque
0
cela va t il effacer mes fichier ? comment proceder ? merci
0
mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
23 oct. 2011 à 12:31
Enfaite sa va enlever des donner qui te sert plus comme des anciens point de sauvegarde des anciennes mis a jours,
0
mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
23 oct. 2011 à 12:32
onsoir à tous,

L'utilitaire Nettoyage de disque est un outil fort utile qui contribue à conserver des performances optimale pour votre système Windows®.
Nettoyage de disque supprime tous les fichiers superflus de votre/vos disque(s) dur(s).

De cette action résulte un espace disque optimisé et suivant le cas, une mémoire virtuelle mieux gérée. Pour ne pas oublier de l'utiliser ou mieux ne plus avoir à y penser, cet utilitaire peut être planifié comme bon nombres d'optimisations du système.

Pour démarrer Nettoyage de disque :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système. Cliquez sur Nettoyage de disque.
Vous pouvez également démarrer l'utilitaire par l'appel direct de l'exécutable dans une invite de commande :
Démarrer / Exécuter... Tapez la commande CLEANMGR.EXE et cliquez sur la touche Entrée (ou appuyez directement sur la touche Entrée après avoir tapé la commande).

Si votre ordinateur dispose de plusieurs disques, choisissez le lecteur à optimiser. Le système procède à une analyse en une durée qui varie suivant la quantité de fichiers superflus contenue sur le disque.

Une fois analyse terminée, un rapport est affiché vous proposant les fichiers que vous pouvez supprimer sans problème :
- Fichiers contenus dans la corbeille mais pas supprimés définitivement,
- Fichiers hors connexion (fichiers réseaux pour une consultation hors ligne),
- Fichiers temporaires hors connexion,
- Fichiers téléchargés servant temporairement pour une installation,
- Fichiers supprimés de la mise à niveau de Windows,
- Fichiers temporaires Microsoft® Office,
- Fichiers temporaires du dossier \Temp,
- Fichiers miniatures d'images,
- Fichier de veille prolongée,
- Fichiers de rapport d'erreurs,
- Fichiers d'installation précédente de Windows® contenus dans un dossier .old,
- Fichiers temporaires internet du dossier Temporary internet files

Ces suppressions permettent de gagner de quelques centaines de méga-octets à plusieurs giga-octets suivant que l'utilitaire n'a jamais été utilisé et que l'ordinateur est en fonction depuis plusieurs mois à plusieurs années.

Pour supprimer ces fichiers, cochez les cases puis validez ce choix en cliquant ou en pressant la touche Nettoyer les fichiers système.

Afin de conserver un espace disque optimal, il convient de planifier ce nettoyage afin d'être libéré(e) de cette tâche pour ne penser qu'à l'utilisation de votre ordinateur.

Et comme toujours, n'hésitez pas à m'écrire pour me parler de l'utilisation de votre système d'exploitation Windows®.

Bonne journée.
0