Noveau ordi: quelle config choisir??

diablos -  
midnightbuster26 Messages postés 49 Statut Membre -
Salut!! Voila enfait je pence m'achter un nouveau ordi et je sais pas enfait quoi comme materiel achter! Je dispose de 1000 euro de budget pour l'unite centrale et que pour elle car j'ai deja tout se qu'il faut: ecran souris... de mon ancient ordinateur! Voila je compte l'utiliser essentiellement pour jouer ! J'aimerais bien que tous les jeux meme les plus recents passent en meilleurs conditions sur ce nouveau ordi! Pas besoin des gros espaces de stocage ni de beau boitier tout se que je shuaite se que je peux jouer confortablement aux jeux que je shuaite!!

Voila j'attend vos conseilles! Merci a l'avance!!
A voir également:

4 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

alors une bonne carte graphique + naturellement le cpu

A+
0
diablos

Oui je sais qu'il faut un bon cpu et une bonne carte grafique, mais quoi precisement?? Car moi j'ai pas venue ici pour avoir cette reponce la car ce que tu as dit c'est unpeu evident! Moi se que je cherche c'est une marque!!
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

regardes ici

https://www.tomsguide.fr/guide-2010-les-meilleures-tv-de-lannee/
il existe une gamme X de produit des constructeurs c'est le petit détail qui fait la différence

A+
0
midnightbuster26 Messages postés 49 Statut Membre 1

S'lut,
perso maintenant il faut un bon processeur AMD Athlon 64 d'environ 2.5Ghz ou plus ou Pentium4 d'environ 3Ghz mais les Amd Athlon sont mieux pour jouer ( ne pas prendre de Dual Core pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!). Il faut 1024Mo de DDR2 (si possible Dual Channel). A propos de la Carte Graphique maintenant il faut minimum une 6600GT en PCI-Express mais je pense qu'il vaut mieux une ATI X800 GTO ou XL. Pour moi c'est la config minimum qu'il faut maintenant.

PS: Prendre une alim adaptée à la carte vidéo!!!!!!!!
0