Eliminer spybubble de mon smartphone
Emma
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
j'ai eu la preuve en voyant sur l'écran du pc de mon conjoint qu'il était inscrit sur spybubble et qu'il avait pirater mon smartphone.devant les preuves il m'a promis qu'il ne le ferait plus mais je reste septique.je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois lol
d'ou ma question, comment eliminer spybubble ce logiciel espion de mon smartphone, help!!!!
j'ai eu la preuve en voyant sur l'écran du pc de mon conjoint qu'il était inscrit sur spybubble et qu'il avait pirater mon smartphone.devant les preuves il m'a promis qu'il ne le ferait plus mais je reste septique.je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois lol
d'ou ma question, comment eliminer spybubble ce logiciel espion de mon smartphone, help!!!!
A voir également:
- Eliminer spybubble de mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide