Problème de tranfert MP3

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai gagné un MP3 et dès que jle branche sur mon ordi via le cable USB et que je vais dans poste de travail et dans le fichier cela s'ouvre bien comme prévu mais je ne peux pas mettre de chanson celle me met que le chemin spécifié est introuvable et je sais que cela ne vient pas de mon dossier de musique car meme créer un nouveau dossier dans le MP3 ne fonctionne pas.J'ai lu sur la notice que pour qu'une touche fonctionne il faut que le HOLD soit sur OFF mais il n'y a pas de bouton HOLD, la seule façon de mettre HOLD ON ou HOLD OFF, est d'appuyer 3 secondes sur Play/Pause mais l'éclairage ne passe pas au vert et reste au rouge... C'est peut etre normal.

J'aimerais donc savoir si le fait qu'on ne puisse pas mettre de chanson sur le MP3 vienne du HOLD ou pas et si non, comment résoudre ce problème, et si oui, comment le résoudre ?

Merci d'avance.

PS : Il n'y a pas d'écrit de marque ni de nom mais il fonctionne dès que je l'allume cel fait de la lumière et cela fonctionne meme si il n'y aucune musique.
Mais cela ne fait pas de ce MP3 de la m*rd* et il y a forcemment une solution mais laquelle ?

Encore merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

55ee Messages postés 888 Statut Membre 184

salut
quel est le type de systeme de fichiers??

il y a un bouton lock??

il fonctionne avec une sd??

les drivers sont-il bien installés??
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Merci de ta réponse.

Non, le lock s'active en appuyant 3 secondes sur Play/Pause mais cela ne change ps de couleur ( c'est peut etre normal)

Les drivers ne s'installent pas il n'y avait pas de CD.

C'est quoi une SD?

Et le système de fichiers je ne sais pas comment vérifier.

Merci d'avance.
0

une sd est une petite crte memoire généralement utilisée dans les teblettes et les tel port

pour le systeme de fichier c est tré simple tu connecte le mp3 poste de travail clik droit sur ton mp3 proprietes et il y est reseigné

quant au lock je pensai a un lock de la memoire

quel est la marque de ton mp3
0
Utilisateur anonyme

Re,

Le type de fichiers c'est fichiers audio
Je ne sais pas si il y a la SD
Et pour le lock je ne c pa non plus.
Et il n'a pa de marque .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé mais je t avais demandé le systeme de fichiers comme ici

désolé mon pc est en english normal j ai windows 8
0
Utilisateur anonyme

Ah ok ben c'est écrit Inconnu.

Et au passage télécharge SpeedFan c'est bien lol;)
0

pourquois tu me pose cette question??

je vais y répondre quand meme sous windows 8 il ne marche pas

si c est ecrit inconnu alors copie tout ce qu il y a sur ton mp3 puis fais clik droit dessus (dans le poste de travail) puis selectione formater et en systeme du fichier tu selectionne fat32 puis plus bas tu coche formatage rapide et tu clique sur Démarrer tu attend le message de formatage avec succes puis tu me dit ce que contenait le mp3 avant de la formater je veux dire ce que tu a copié si il y avait autre chose que ton dossier musique
0

UP
0
Utilisateur anonyme

Déjà il n'y a rien dansle MP3 c'est vide xD
Et le formater ne fait rien.
Et je ne peux pas modifier pour le FAT32 ca ne marche pas.
Bon attend j'essaie demain^^
0