PC Reboot Résolution jeu
Résolu
Sarah
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon problème : Sur tout mes jeux lancé en 1680 x 1050 / 60 Hz plein écran,(Résolution max supporté par l'écran) mon P.C reboot.
Le problème vient du mode plein écran.
En 1680 x 1050 mode fenêtrer le jeu tourne, mais je suis constamment embêté par la barre des tâches windows.
Bref, merci de m'aider :)
Config : MSI X48c Platinum / Intel core 2 quad Q9400 / Saphire Radeon HD 4870 x2 / 4GB RAM / 64 bit Windows 7 / Firefox 3.6.23
Voila mon problème : Sur tout mes jeux lancé en 1680 x 1050 / 60 Hz plein écran,(Résolution max supporté par l'écran) mon P.C reboot.
Le problème vient du mode plein écran.
En 1680 x 1050 mode fenêtrer le jeu tourne, mais je suis constamment embêté par la barre des tâches windows.
Bref, merci de m'aider :)
Config : MSI X48c Platinum / Intel core 2 quad Q9400 / Saphire Radeon HD 4870 x2 / 4GB RAM / 64 bit Windows 7 / Firefox 3.6.23
A voir également:
- PC Reboot Résolution jeu
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
J'ai également une 4870X2, elle montait à >100°C et faisait un reboot.
Il te suffit en principe de simplement augmenter la vitesse du ventilateur de la carte par le biais de ton CCC.
Il te suffit en principe de simplement augmenter la vitesse du ventilateur de la carte par le biais de ton CCC.
Sarah
Merci, mais non, je n'ai pas ce problème avec ce souci récurent de surchauffe de cette CG j'ai installé un watercooling et elle ne dépasse jamais les 60°C
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
3 825
Max 50°C avec le Accelero Xtrem ^^
curieux , si tu es en résolution max de ton écran dans le jeu , la barre de tâche ne peut être la , voir en cliquant dessus cette barre et clic droit et désactiver toujours audessus ? Bah , ça semble pas le problème , si ton pc pc reboot ,c'est plus grave que ce soucis , désolé . Voir les températures , si tas pas de logiciels dédier , installes en un au choix , voir dans la partie télécharger de CCM . Donnes plus de lien vu que les noob non inscrits est le mal venu , et probablement partie des Douze enfer
j'ai du mal as comprendre , si tu es dans la résolution max du jeu , comment peux tu être en mode fenêtrer . Sa n'as pas de sens soi tu es en mode plein écran ou pas , la cause autre plus probable de ce reboot si ce n'est la température , est un pilote défectueux en mémoire , ou un problème avec le disk dur , alors si c'est un blue screen désactive le reboot auto dans les paramètres systèmes et mais sur image partiel pour le fichier de minidump
Oui , je joue en 1650 x 1050 mode fenêtrer, mais ce problème du mode plein écran m'ennuie. Enfin quand j'ai été fouiner dans les paramètres système, j'ai été dans le journal d'évènement et le problème vient du DD (il est vieux et usé), enfin c'est pas grave je voulait passé au SSD.
Merci à tous pour vos conseil. Bonne soirée
Merci à tous pour vos conseil. Bonne soirée