Pc ou mac

Fermé
mariejuju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 22 oct. 2011 à 16:06
mariejuju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 21:33
Bonjour,

voila je sais que ce sujet a été maintes et maintes fois mis en ligne mais bon ça fait déjà un bon moment que je regarde sur tous les sites de comparaison pour me décider mais rien y fait. J'hésite à changer pour un mac (pour le moment sur un dell) sachant que je suis en fac de médecine et que j'écris beaucoup sur ordi. De plus, l'ordi sera plus utilisé pour tout ce qui est musique , navigation sur le net mais pas de jeux.
Je sais que niveau prix le mac est cher mais bon c'est quand même une envie de changer du tout au tout je l'avoue.
Merci
A voir également:

2 réponses

alors prend pas de mac prend plutot un pc les mac sont vraiment fait pour les jeux je te le dis parce que mon père a un mac et il ne fait que trtavailler et jouer
0
mariejuju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 21:33
On m'a tjs dit le contraire justement càd que les macs étaient pas trop réputés pr les jeux
Merci quand même d'avoir donné un avis!
0