Démarrage PC mort
Utilisateur anonyme
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai changé ma carte mère de PC et aussi le bloc d'alimentation, j'ai branché comme il faut tous les câbles puis j'ai testé l'ordi .... le démarrage est rapide, la carte mère s'allume (la diode) tous les ventilateurs fonctionnent (carte graphique, alimentation, disques durs...) mais l'écran reste noir, j'ai pourtant bien branché la prise de speaker mais pas de bips, en fait juste un démarrage mort. Je vais vous expliquer se qui se passe:
-Les ventilateurs tournes
-Les disques durs démarrent
-Le lecteur peut s'ouvrir et se fermer; mais après 10 secondes ..... l'ordi s'éteind tout seul.
Alors s'il vous plait aidez moi, c'est urgent et très important
Merci à toutes et à tous !! :) ;) XD
J'ai un petit problème, j'ai changé ma carte mère de PC et aussi le bloc d'alimentation, j'ai branché comme il faut tous les câbles puis j'ai testé l'ordi .... le démarrage est rapide, la carte mère s'allume (la diode) tous les ventilateurs fonctionnent (carte graphique, alimentation, disques durs...) mais l'écran reste noir, j'ai pourtant bien branché la prise de speaker mais pas de bips, en fait juste un démarrage mort. Je vais vous expliquer se qui se passe:
-Les ventilateurs tournes
-Les disques durs démarrent
-Le lecteur peut s'ouvrir et se fermer; mais après 10 secondes ..... l'ordi s'éteind tout seul.
Alors s'il vous plait aidez moi, c'est urgent et très important
Merci à toutes et à tous !! :) ;) XD
A voir également:
- Démarrage PC mort
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
les référence de la C M sont dessus
trois option : C M
C G