Changer mon disque D sur samsung R720 JS03FR
christinedu22
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice en informatique, et j'ai été voir un technicien qui m'a dit que mon disque D est à changé, la pièce seulement est évaluée à 89 € et je n'aie pas les moyens du tout.
je vous remercie de me dire si je peux le changer moi-même et si oui que faut-il acheter comme disque dur D. Mon portable est de novembre 2009 c'est un modèle NP R720 JS03FR de Samsung et je l'aie acheté en mars 2010.
je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Christine
Je suis novice en informatique, et j'ai été voir un technicien qui m'a dit que mon disque D est à changé, la pièce seulement est évaluée à 89 € et je n'aie pas les moyens du tout.
je vous remercie de me dire si je peux le changer moi-même et si oui que faut-il acheter comme disque dur D. Mon portable est de novembre 2009 c'est un modèle NP R720 JS03FR de Samsung et je l'aie acheté en mars 2010.
je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Christine
A voir également:
- Changer mon disque D sur samsung R720 JS03FR
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
7 réponses
Bonjour
Votre pc est récent,à moins d'avoir pris un choc, un DD ne meurt pas comme ça.
Quels sont les symptomes ?
A bientôt
Votre pc est récent,à moins d'avoir pris un choc, un DD ne meurt pas comme ça.
Quels sont les symptomes ?
A bientôt
Rebonjour
Avez vous gardé les dvd d'installations et avez vous la possibilité de faire une sauvegarde de vos fichiers importants.
Normalement il a une partition recovery ou est stocké une image de sauvegarde quels messages s'affichent ? Essayez d'être plus précise, j'ai besoin d'informations pour essayer de vous dépanner.
A bientôt