Login & mot passe ko

Résolu
mictou Messages postés 6 Statut Membre -  
 dali -
bonjour,
j'ai voulu relier mon portable professionnel (xp pro) à mon pc perso (xp).
Sur le portable j'ai touché au paramètre réseau, en créant un nouveau nom de domaine (MSHOME).
Comme demandé, j'ai rebooté le portable.
Windows me demande de saisir mon user et mot de passe.
Le mot de passe que j'utiliais le matin même ne passe plus. En plus, le nom de domaine à sélectionner ne s'affiche plus.
Je reste bloquer sur la fenêtre de connexion Windows.

Comment puis-je m'en sortir ?

Merci
Mto
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essaye le démarrage en mode sans échecs et si ca passe tu cré un nouveau compte.
0
mictou Messages postés 6 Statut Membre

le mode sans échec me ramène sur la fenetre de connexion sans échec.

il n'y aurait pas un moyen de remettre la config réseau qu'il y avait hier soir ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

A par le mode sans échec, tu n'a pas le choix de " dernière bonne installation "
0

j'ai "dernière bonne config connue" mais cela me ramène aussi sur la fenetre de connexion windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon! tout ce que je peux te proposer c'est d'essayer avec le live cd "PE Builder" je pense qu'avec tu poura rendrer dans la gestion du réseau et changer le Domaine.

Voir ici pour compiler le cd depuis un poste XP >> http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

le druide sans la potion.
0

sinon, sur mon portable, est-ce possible d'aller consulter via le DOS, mes disques durs C: et D: ?

qu'est ce que je dois utiliser ?
0

et non! le Dos ne sait pas lire sur les partitions NTFS, il connait que la Fat.

Avec le live cd PE Builber tu poura et tu accès à la totalité de ton disque sans restrictions.

Faut pas croire que c'est compliquer à compiler PE Builder, il suffit d'avoir le cd d'XP pour récupérer les fichiers nécessaires à la compilation.
0

je vais essayer ça
merci pour tous tes conseils
a+
0
sousou17 Messages postés 1 Statut Membre

salut svp donner moi le login et le mot de passe de science direct j'en ai enormenmen besoin pour mon master et c'est urgen je sui trop pressé par le temps et par les recherche je sui bloqué merciiiiiiiiii
0
dali

si vous avez trouver login et mot de passe pour sciences direct pourriez vous me lenvoyer svp.
merci
0