Login & mot passe ko
Résolu
mictou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dali -
dali -
bonjour,
j'ai voulu relier mon portable professionnel (xp pro) à mon pc perso (xp).
Sur le portable j'ai touché au paramètre réseau, en créant un nouveau nom de domaine (MSHOME).
Comme demandé, j'ai rebooté le portable.
Windows me demande de saisir mon user et mot de passe.
Le mot de passe que j'utiliais le matin même ne passe plus. En plus, le nom de domaine à sélectionner ne s'affiche plus.
Je reste bloquer sur la fenêtre de connexion Windows.
Comment puis-je m'en sortir ?
Merci
Mto
j'ai voulu relier mon portable professionnel (xp pro) à mon pc perso (xp).
Sur le portable j'ai touché au paramètre réseau, en créant un nouveau nom de domaine (MSHOME).
Comme demandé, j'ai rebooté le portable.
Windows me demande de saisir mon user et mot de passe.
Le mot de passe que j'utiliais le matin même ne passe plus. En plus, le nom de domaine à sélectionner ne s'affiche plus.
Je reste bloquer sur la fenêtre de connexion Windows.
Comment puis-je m'en sortir ?
Merci
Mto
A voir également:
- Login & mot passe ko
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
9 réponses
le mode sans échec me ramène sur la fenetre de connexion sans échec.
il n'y aurait pas un moyen de remettre la config réseau qu'il y avait hier soir ?
il n'y aurait pas un moyen de remettre la config réseau qu'il y avait hier soir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon! tout ce que je peux te proposer c'est d'essayer avec le live cd "PE Builder" je pense qu'avec tu poura rendrer dans la gestion du réseau et changer le Domaine.
Voir ici pour compiler le cd depuis un poste XP >> http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
le druide sans la potion.
Voir ici pour compiler le cd depuis un poste XP >> http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
le druide sans la potion.
sinon, sur mon portable, est-ce possible d'aller consulter via le DOS, mes disques durs C: et D: ?
qu'est ce que je dois utiliser ?
qu'est ce que je dois utiliser ?
et non! le Dos ne sait pas lire sur les partitions NTFS, il connait que la Fat.
Avec le live cd PE Builber tu poura et tu accès à la totalité de ton disque sans restrictions.
Faut pas croire que c'est compliquer à compiler PE Builder, il suffit d'avoir le cd d'XP pour récupérer les fichiers nécessaires à la compilation.
Avec le live cd PE Builber tu poura et tu accès à la totalité de ton disque sans restrictions.
Faut pas croire que c'est compliquer à compiler PE Builder, il suffit d'avoir le cd d'XP pour récupérer les fichiers nécessaires à la compilation.