Probléme incompatibilité windows 64 bits
pcasus
Messages postés
365
Statut
Membre
-
yanno -
yanno -
Bonjour,
j'ai un logiciel qui refusé de ce lancer sous windows 7 edition famililale premium 64 bits. je trouve pas de solution alternatif, j'ai essayé le mode de compatibilité mais ça marche toujours pas. aidez moi svp j'ai vraiment besoin de ce truc.
merci
j'ai un logiciel qui refusé de ce lancer sous windows 7 edition famililale premium 64 bits. je trouve pas de solution alternatif, j'ai essayé le mode de compatibilité mais ça marche toujours pas. aidez moi svp j'ai vraiment besoin de ce truc.
merci
11 réponses
-
Bonjour.
les logiciels basés sur le système 16 bits ne sont pas pris en compte dans
Windows 7 64 bits. -
je sais bien. je cherche une solution pour ce problème...
-
Inutile de chercher , Windows 7 64 bits ne fait pas tourner les logiciels 16 bits.
Même le saint esprit ne pourrait rien n 'y faire . -
Ya pas moyen de simuler un windows 32 bits sur le win 64 bits?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
c'est quoi le nom de ton logiciel? il faut que tu telecharge le logiciel la en version 64 bits.
-
-
c un cour beoing aparement c'est fais avec toolbook. pour pouvoir l'installer il faut exécuter un fichier dos
-
-
installer virtualbox, un logiciel bien utile pour installer une machine virtuelle, un PC dans le PC quoi...c'est comme si tu avais une 2eme machine, tu crées un disque dur virtuel VDI de 30GO par exemple, et tu installes un Win 32 bits avec les lgiciels non compatibles 64