Mon pc qui s'eteind tout seul !

Gamehouse -  
geeknolife Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, je m explique:

Quand je surf sur internet, ou autres chose que sa, mon ordi, à tendance à n importe quelle moment de s'éteindre, elle s'éteint pas 1 fois, ni 2 fois, mais plusieurs fois (sa peut aller de 5 jusqu'à 10 fois) , et comme vous le savez c'est vraiment lassant !!!

J'ai chercher sur des forums, pour résoudre mon problème, mais j'ai vu plusieurs réponses qui sembles assez convaincante, comme (Le surchauffe de l'ordinateur qui entraîne à faire éteindre le pc, et le rallumer pour refroidir).

Alors, moi, je me suis dit si il fallait éventuellement remettre de la pâte thermique.
Ou trouvez qu'il y a de la pâte thermique dans mon Unité Central ?
Faut-il en mettre une ?

Merci de m'aider.

Cordialement, en espérant avoir une réponses.
A voir également:

5 réponses

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 142

Perso je miserai aussi sur un problème de surchauffe. Cherche un coup sur le net un logiciel qui te permette de dire quelle température il fait là dedans, ça donnera déjà une idée. A part ça, il fait du bruit? J'veux dire, il souffle beaucoup le ventilo?
0
Gamehouse

Merci de ta réponses.

Euh oui, mon ventilo à tendance à faire du bruit là en ce moment...
Je l'entend..

En espérant avoir une réponse.
0
Gamehouse

Besoin d'aides please !
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 142

S'il fait du bruit, c'est qu'il fonctionne, c'est déjà ça. Il fonctionne, mais combien de ventilo as-tu? As-tu changé un composant de ton PC dernièrement? As-tu changé quelque chose à tes habitudes? L'emplacement du PC chez toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geeknolife Messages postés 13 Statut Membre

slt
ton pc s'éteind au bout de combien de temps? est ce que tu peux le rallumer tout de suite ou faut il que tu attendent 3/4 min?
La pate thermique se trouve sur le processeur, pour mettre de la pâte thermique j'ai trouver ce petit tutoriel http://forum.pcinpact.com/topic/36171-tuto-la-pate-thermique/
0