Aide svp sur linux
colombius
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, jaurai besoin d'une personne qui pourai me donner un coup de main sur linux .
voici mon probleme sur mon ordi portable j'utlise une pc card orange 3g . mai j narrive pas a la trouver sous linux et donc pas a avoir ma connection internet .
si quelq'un peu m' aider merci d' avance
voici mon probleme sur mon ordi portable j'utlise une pc card orange 3g . mai j narrive pas a la trouver sous linux et donc pas a avoir ma connection internet .
si quelq'un peu m' aider merci d' avance
A voir également:
- Aide svp sur linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
1 réponse
Salut,
Pour faire marcher ton wifi sous linux, il existe un outil appelé ndiswrapper qui utilise des drivers windows pour fonctionner.
Ci-dessous le lien pour te permettre d'installer ndiswrapper et paramétrer ta connexion.
Le problème sera de trouver les bons drivers. Pour cela, il te connaitre exactement le constructeur de ta pc card ; tu pourras trouver ces infos dans les paramètres de ta carte sous windows.
Bon courage,
http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawiki/index.php/Installation
Pour faire marcher ton wifi sous linux, il existe un outil appelé ndiswrapper qui utilise des drivers windows pour fonctionner.
Ci-dessous le lien pour te permettre d'installer ndiswrapper et paramétrer ta connexion.
Le problème sera de trouver les bons drivers. Pour cela, il te connaitre exactement le constructeur de ta pc card ; tu pourras trouver ces infos dans les paramètres de ta carte sous windows.
Bon courage,
http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawiki/index.php/Installation