Impossible de détecter et de lire un CD
killa34500
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros problème :
Lorsque j'insère un CD,
de nimporte quel genre, j'entends qu'il essaye de tourner, plusieurs fois, et
au bout de la troisième fois, plus aucun bruit. Je vais alors dans le poste
de travail et clique sur le lecteur en question, et là un message me dit
d'insérer un disque dans le lecteur. Aucun CD n'est donc reconnu par ce
lecteur !!
J'ai fait des recherches et j'ai par la suite fait ce que l'on conseillait : Desinstaller le Contrôleur IDE [ Ou quelque chose comme ça... ], ce qui a eu comme prévu pour effet de faire une nouvelle détection de celui-ci après redémarrage du PC. Mais voilà : J'ai alors cliqué sur Installer, etc...Mais rien ! j'ai toujours le même problème :'( !
Merci d'avance de votre aide, parce que je suis vraiment désespérée :( !
Alors voilà, j'ai un gros problème :
Lorsque j'insère un CD,
de nimporte quel genre, j'entends qu'il essaye de tourner, plusieurs fois, et
au bout de la troisième fois, plus aucun bruit. Je vais alors dans le poste
de travail et clique sur le lecteur en question, et là un message me dit
d'insérer un disque dans le lecteur. Aucun CD n'est donc reconnu par ce
lecteur !!
J'ai fait des recherches et j'ai par la suite fait ce que l'on conseillait : Desinstaller le Contrôleur IDE [ Ou quelque chose comme ça... ], ce qui a eu comme prévu pour effet de faire une nouvelle détection de celui-ci après redémarrage du PC. Mais voilà : J'ai alors cliqué sur Installer, etc...Mais rien ! j'ai toujours le même problème :'( !
Merci d'avance de votre aide, parce que je suis vraiment désespérée :( !
A voir également:
- Impossible de détecter et de lire un CD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour....
C'est peut-être tout simplement que ta lentille est sale...ça se manifeste ainsi...!
Si tu vois la lentille, passe un coton-tige imbibé d'alcool à brûler dessus, délicatement, mais en insistant malgré tout, car la poussière finit par faire un genre de gangue...si tu ne vois pas la lentille, un cd de nettoyage fait des merveilles...
Cdt,
@+
C'est peut-être tout simplement que ta lentille est sale...ça se manifeste ainsi...!
Si tu vois la lentille, passe un coton-tige imbibé d'alcool à brûler dessus, délicatement, mais en insistant malgré tout, car la poussière finit par faire un genre de gangue...si tu ne vois pas la lentille, un cd de nettoyage fait des merveilles...
Cdt,
@+
merci