Bonsoir problemes d ouverture Windows Xp

Regent -  
hasuke87 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme avec Xp je n arrive plus a mettre mon mot de passe pour ouverture de session j ai toujours message pas bon domaine , mais comment changer domaine quand on na pas access au menu, meme si je passe par mode sans echec, le mot de passe n est toujours plus accepter .
A voir également:

1 réponse

Exceteraviking

Salut à toi

As tu réglé to problème?

Je n'ai jamais été confronté au problème, mais il me semble qu'il existe une méthode pour réinitialiser ton mot de passe. Je ne peux t'en dire plus malheureusement.
C'est assez aisé de trouver ça sur le net.
Par exemple:http://www.absoluinformatique.fr/4documentation/index.php?id=1

Tiens nous au courant
0
Regent

Non je n ai pas résolu. Il semble que le domaine ne sois pas bon alors j ai aucune façon de revenir puisque que le mot de passe ne fonctionne pas , alors j ai peur d etre obligé de formater .
0
hasuke87 Messages postés 135 Statut Membre 7

l'obligation formatée et pas bonne du tous il se peut que tu a du faire un truc avec ton ordinateur et que tu ai des problémme maintenant alors tu a le chois redémarée en mode sans echec tu vera le admin tu va dessus normalement pas de mdp quand tu va dessus tu poura ensuite enlever le mdp de ton compte originel celui qui blocke et tu le redémare ensuite et tu auras plus ce problémme voila tous
0