Google-Téléphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2011 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 20:39
SAlut tout le monde, je voudrais simplement configurer mon téléphone comme étant un Android sur Google+ pour pouvoir m'en servir sur Android Market via mon ordi (j'ai pas un forfait internet). Donc je recois l'email de google pour valider mon téléphone mais lorsque je veux télecharger une appli ou quelque chose via l'Android Market, il me met "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."
Merci de pouvoir m'indiquer comment le définir comme Android. C'est un Galaxy Teos
A voir également:

17 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
23 oct. 2011 à 12:50
Bonjour,

rends-toi sur le site du market : https://play.google.com/store

Connectes-toi avec ton compte Google (en haut à droite de la page)

Appuyes sur la roue crantée -> "mon compte market"

Onglet "paramètres", ton téléphone s'affiche-t-il ?
Si non, lis la documentation de Google
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 12:57
Ok merci, j'essayes de suite !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 19:56
up SVP
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 13:03
Alors :
"Vous n'êtes pas connecté à l'aide du compte Google principal associé à votre appareil.
Vous n'avez pas utilisé l'Android Market sur cet appareil dernièrement.
Votre appareil est équipé de la version 1.5 d'Android."

Je n'ai pas utilisé l'Android market dernierement, bah j'ai pas internet sur mon téléphone donc non. Un moyen pour y remédier ? (internet est bloqué donc pas moyen d'acceder)
Version 1.5, je sais pas si je l'ai mais il me semble qu'il est a jour
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
23 oct. 2011 à 13:07
Le plus simple serait peut-être de t'y connecter via ton téléphone avec le wifi... tu as une box Wifi chez toi ? (livebox, freebox....)

Si c'est le cas connectes-toi avec ton Galaxy Teos en Wifi via ta box. Je rappelle que l'utilisation du wifi n'est pas facturée sur ton abonnement téléphonique.

A partir de là lorsque tu iras sur l'android market avec ton téléphone, tu devrais t'authentifier avec ton compte Google, et ton compte gmail et ton Teos seront liés !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 13:12
J'ai une freebox. Par contre je suis le seul a être en Eternet >< Aucun moyen de connexion en Wi-Fi. Je vérfiie quand même
Merci :D
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 13:17
Je peux pas me mettre en WI-FI chez moi. J'essaierai en allant au Mc Do ou autre et je retente
Merci de ton idée ;)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
24 oct. 2011 à 13:32
Bonne idée le MacDo ! N'oublie pas qu'après t'être connecté sur le borne Wifi, tu dois passer par ton navigateur internet pour confirmer ta connexion il me semble, sinon cela ne marchera pas ;)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 13:42
Euh ok via mon téléphone ou sur mon ordi ^^' ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
24 oct. 2011 à 13:47
via ton téléphone. De mémoire après t'être connecté au MacDo, tu ouvres ton navigateur internet et tu es dirigé sur une page "wifi macdo" je crois. Tu as un formulaire à accepter et tu peux profiter du wifi ;)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 14:37
Okok, j'essaie quand je vais dans un supermarché ou au McDo ou quelque part ou y'a la Wi-Fi et je te dis
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 18:38
ok quand j'essaie de me connecter a mon compte google, ca m'affiche (après un petit chargement) "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-etre pas de service de données avec votre téléphone. Si le problème persiste, contactez le service clientèle"
Ca fait plusieurs fois. Vous auriez une solution ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
Modifié par -nicolas- le 25/10/2011 à 18:44
Puisque tu as un forfait sans internet illimité, as-tu configuré ton téléphone pour qu'il ne s'y connecte pas ? Par quel moyen ? Paramétrage, application....

cela a pu "bloquer" la procédure;)
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 18:48
Euh oui. La première fois, j'ai appelé mon opérateur et il m'a dit de faire plusieurs manip' mais la j'ai réinitialisé mon tel et j'ai fais la manip' seul. Dans réseaux mobiles, j'ai mis le (nom des points d'accès) Internet Mobille. Je l'ai modifié pour qu'il n'y ai plus internet pour pas payer pour chaque MAJ. Je le remet et j'essaies
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 20:25
Marche pas ><
Une autre idée ? Pour mon compte google
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
25 oct. 2011 à 21:28
je te tiens au courant, mon frère ayant un Teos je vais voir comment procéder ;)
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 22:04
Ok c'est gentil :)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 17:58
Alors :D ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 oct. 2011 à 19:25
Alors on va essayer de forcer l'activation via ton téléphone. Tu devras te connecter sur le réseau data, bien que cela ne soit pas compris dans ton forfait cela ne devrait te coûter que quelques dizaines de centimes.

prérequis : se rappeler de son adresse mail gmail et de son mot de passe. Si tu n'en as pas, crée-en une.

_va dans paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> "nom des points d'accès". Appuie sur le bouton de gauche et fais "restaurer les valeurs par défaut". Théoriquement tu devrais voir l'icone data dans la barre des tâches en haut.
_Ouvre l'android market. Entre tes identifiant Google, valide. Et normalement ça y est, la procédure est terminée, ton téléphone est lié à ton compte Google.
_Pour te déconnecter du réseau data, retourne dans les paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles. Il devrait y avoir une boite à cocher "autoriser connexions données", décoche là, l'icone disparait de la barre des tâches. tu n'es plus connecté.


Je te rappelle juste que même si tu télécharges une application via l'android market depuis ton ordinateur, il faut que ton téléphone soit connecté (wifi ou data) pour que l'application s'installe dessus.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 19:38
Merci, je suis en train, j'ai 30€ de forfaits, ca devrait suffir :p
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 19:39
Bon, je télécharge un jeu au hasard, je vais ensuite supprimer les données de réseau mobile (comme j'avais fait avant)
Merci beaucoup, ca a l'air de fonctionner !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 oct. 2011 à 19:41
Tiens moi au courant !
Et surtout, n'oublie pas de couper l'accès au réseau data ;)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 19:47
Oh ca le soul :D
J'ai tout réussi. Je suis sur android market de mon ordi, je fais telecharger une appli, ca me met "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil." mais rien ne se passe. Je suis en Wi-Fi avec mon télephone, il est sensé se passer quoi ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 oct. 2011 à 19:49
Normalement tu vois apparaître dans la barre des tâches le symbole de téléchargement, c'est l'application qui s'installe sur ton téléphone.

Tu es connecté sur quel réseau WiFi ? Internet fonctionne ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 19:50
Sur le réseau de chez moi ^^'
Internet je crois mais aucun symbole...
5€ de forfait grillé :p
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 oct. 2011 à 19:52
Tu es bien déconnecté du réseau data ? (pas d'icone H, E, 3G ou 3G+ dans la barre des tâches ?)
je croyais que tu n'avais pas le Wifi chez toi ???? cf. ce message
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 19:53
Oui je suis déco du réseau data
Ouais, mais en faite si x) avec une connexion très basse, faut etre pres de ma freebox. Je vais voir ;)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 20:01
Bon, en faite, avec mon WiFi, je peux pas me connecter a internet -_- C'est vraiment re'lou la. Faut que je fasse quoi ? Je suis en Wi-Fi mais j'ai pas accé a l'android market sur mon téléphone ni a youtube ("Aucune connexion" sur le market et "Un problème s'est produit lors de la connexion au réseau" sur youtube)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 oct. 2011 à 20:57
Va dans paramètres -> sans fil et wifi -> paramètres wifi
_coche "Wifi"
_Es-tu bien connecté à un réseau "freebox_quelquechose" ? Est-ce bien ta freebox et pas celle du voisin ^^ ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 23:58
Oui mdr. Je sais pas par contre x) Mais y'a ecrit que je suis connecté hein donc c'est bizarre
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 23:58
Ajoute moi sur skype "juloblairot" et on parle demain ;)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:01
Je up le sujet puissque j'ai toujours ce problème...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 17:18
Up
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 19:01
Up encore svp, j'arrive toujours pas à me connecter au market même en Wi-Fi
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 19:32
Up ?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 18:43
Up encore
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 20:01
Uup svp :(
0