Google-Téléphone
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
SAlut tout le monde, je voudrais simplement configurer mon téléphone comme étant un Android sur Google+ pour pouvoir m'en servir sur Android Market via mon ordi (j'ai pas un forfait internet). Donc je recois l'email de google pour valider mon téléphone mais lorsque je veux télecharger une appli ou quelque chose via l'Android Market, il me met "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."
Merci de pouvoir m'indiquer comment le définir comme Android. C'est un Galaxy Teos
Merci de pouvoir m'indiquer comment le définir comme Android. C'est un Galaxy Teos
A voir également:
- Google-Téléphone
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Dns google - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
17 réponses
Bonjour,
rends-toi sur le site du market : https://play.google.com/store
Connectes-toi avec ton compte Google (en haut à droite de la page)
Appuyes sur la roue crantée -> "mon compte market"
Onglet "paramètres", ton téléphone s'affiche-t-il ?
Si non, lis la documentation de Google
rends-toi sur le site du market : https://play.google.com/store
Connectes-toi avec ton compte Google (en haut à droite de la page)
Appuyes sur la roue crantée -> "mon compte market"
Onglet "paramètres", ton téléphone s'affiche-t-il ?
Si non, lis la documentation de Google
Utilisateur anonyme
Ok merci, j'essayes de suite !
Alors :
"Vous n'êtes pas connecté à l'aide du compte Google principal associé à votre appareil.
Vous n'avez pas utilisé l'Android Market sur cet appareil dernièrement.
Votre appareil est équipé de la version 1.5 d'Android."
Je n'ai pas utilisé l'Android market dernierement, bah j'ai pas internet sur mon téléphone donc non. Un moyen pour y remédier ? (internet est bloqué donc pas moyen d'acceder)
Version 1.5, je sais pas si je l'ai mais il me semble qu'il est a jour
"Vous n'êtes pas connecté à l'aide du compte Google principal associé à votre appareil.
Vous n'avez pas utilisé l'Android Market sur cet appareil dernièrement.
Votre appareil est équipé de la version 1.5 d'Android."
Je n'ai pas utilisé l'Android market dernierement, bah j'ai pas internet sur mon téléphone donc non. Un moyen pour y remédier ? (internet est bloqué donc pas moyen d'acceder)
Version 1.5, je sais pas si je l'ai mais il me semble qu'il est a jour
Le plus simple serait peut-être de t'y connecter via ton téléphone avec le wifi... tu as une box Wifi chez toi ? (livebox, freebox....)
Si c'est le cas connectes-toi avec ton Galaxy Teos en Wifi via ta box. Je rappelle que l'utilisation du wifi n'est pas facturée sur ton abonnement téléphonique.
A partir de là lorsque tu iras sur l'android market avec ton téléphone, tu devrais t'authentifier avec ton compte Google, et ton compte gmail et ton Teos seront liés !
Si c'est le cas connectes-toi avec ton Galaxy Teos en Wifi via ta box. Je rappelle que l'utilisation du wifi n'est pas facturée sur ton abonnement téléphonique.
A partir de là lorsque tu iras sur l'android market avec ton téléphone, tu devrais t'authentifier avec ton compte Google, et ton compte gmail et ton Teos seront liés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une freebox. Par contre je suis le seul a être en Eternet >< Aucun moyen de connexion en Wi-Fi. Je vérfiie quand même
Merci :D
Merci :D
Je peux pas me mettre en WI-FI chez moi. J'essaierai en allant au Mc Do ou autre et je retente
Merci de ton idée ;)
Merci de ton idée ;)
ok quand j'essaie de me connecter a mon compte google, ca m'affiche (après un petit chargement) "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-etre pas de service de données avec votre téléphone. Si le problème persiste, contactez le service clientèle"
Ca fait plusieurs fois. Vous auriez une solution ?
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-etre pas de service de données avec votre téléphone. Si le problème persiste, contactez le service clientèle"
Ca fait plusieurs fois. Vous auriez une solution ?
Puisque tu as un forfait sans internet illimité, as-tu configuré ton téléphone pour qu'il ne s'y connecte pas ? Par quel moyen ? Paramétrage, application....
cela a pu "bloquer" la procédure;)
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
cela a pu "bloquer" la procédure;)
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
Euh oui. La première fois, j'ai appelé mon opérateur et il m'a dit de faire plusieurs manip' mais la j'ai réinitialisé mon tel et j'ai fais la manip' seul. Dans réseaux mobiles, j'ai mis le (nom des points d'accès) Internet Mobille. Je l'ai modifié pour qu'il n'y ai plus internet pour pas payer pour chaque MAJ. Je le remet et j'essaies
Alors on va essayer de forcer l'activation via ton téléphone. Tu devras te connecter sur le réseau data, bien que cela ne soit pas compris dans ton forfait cela ne devrait te coûter que quelques dizaines de centimes.
prérequis : se rappeler de son adresse mail gmail et de son mot de passe. Si tu n'en as pas, crée-en une.
_va dans paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> "nom des points d'accès". Appuie sur le bouton de gauche et fais "restaurer les valeurs par défaut". Théoriquement tu devrais voir l'icone data dans la barre des tâches en haut.
_Ouvre l'android market. Entre tes identifiant Google, valide. Et normalement ça y est, la procédure est terminée, ton téléphone est lié à ton compte Google.
_Pour te déconnecter du réseau data, retourne dans les paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles. Il devrait y avoir une boite à cocher "autoriser connexions données", décoche là, l'icone disparait de la barre des tâches. tu n'es plus connecté.
Je te rappelle juste que même si tu télécharges une application via l'android market depuis ton ordinateur, il faut que ton téléphone soit connecté (wifi ou data) pour que l'application s'installe dessus.
prérequis : se rappeler de son adresse mail gmail et de son mot de passe. Si tu n'en as pas, crée-en une.
_va dans paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> "nom des points d'accès". Appuie sur le bouton de gauche et fais "restaurer les valeurs par défaut". Théoriquement tu devrais voir l'icone data dans la barre des tâches en haut.
_Ouvre l'android market. Entre tes identifiant Google, valide. Et normalement ça y est, la procédure est terminée, ton téléphone est lié à ton compte Google.
_Pour te déconnecter du réseau data, retourne dans les paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles. Il devrait y avoir une boite à cocher "autoriser connexions données", décoche là, l'icone disparait de la barre des tâches. tu n'es plus connecté.
Je te rappelle juste que même si tu télécharges une application via l'android market depuis ton ordinateur, il faut que ton téléphone soit connecté (wifi ou data) pour que l'application s'installe dessus.
Oh ca le soul :D
J'ai tout réussi. Je suis sur android market de mon ordi, je fais telecharger une appli, ca me met "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil." mais rien ne se passe. Je suis en Wi-Fi avec mon télephone, il est sensé se passer quoi ?
J'ai tout réussi. Je suis sur android market de mon ordi, je fais telecharger une appli, ca me met "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil." mais rien ne se passe. Je suis en Wi-Fi avec mon télephone, il est sensé se passer quoi ?
Tu es bien déconnecté du réseau data ? (pas d'icone H, E, 3G ou 3G+ dans la barre des tâches ?)
je croyais que tu n'avais pas le Wifi chez toi ???? cf. ce message
je croyais que tu n'avais pas le Wifi chez toi ???? cf. ce message
Bon, en faite, avec mon WiFi, je peux pas me connecter a internet -_- C'est vraiment re'lou la. Faut que je fasse quoi ? Je suis en Wi-Fi mais j'ai pas accé a l'android market sur mon téléphone ni a youtube ("Aucune connexion" sur le market et "Un problème s'est produit lors de la connexion au réseau" sur youtube)