Plus de sons sur internet

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai plus de son quand je suis sur Youtube ou daylimotion, donc je fais cette manipulation, mais c'est tous les jours qu'il faut que je la fasse pour que sa fonctionne, pourriez vous me dire comment faire pour que sa se stabilise
Merci de votre aide.

En 1er : allez au menu démarré

En 2eme : panneau de configuration

En 3eme : Outils D'administrations ( si l'icône ne s'affiche pas : en haut a gauche faites affichage classique )

En 4eme : Aller dans Services

En 5eme : Contiuer

En 6eme : Chercher Audio Windows

En 7eme : Dans statue du service faites arreter puis demmarer

En 8eme : Aller dans Récupération en haut

En 9eme : Dans 1er défaillance faites Redémarrer le service , Dans 2eme & 3eme défaillance faites ne rien faire.

En 10eme : Faite OK puis aller sur youtube et écouter votre musique ^^

--
A voir également:

2 réponses

3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour,

Bizarre ce problème, je sais que ça a l'air bête mais est ce que vous avez vérifié votre "mélangeur", ça m'est déjà arrivé de mettre le son d'internet sur muet et de ne plus m'en rapeller.
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Non 3IR3, tout est bon de ce coter, encore ce matin même manipulation pour avoir du son sur youtube, il doit bien y avoir un moyen pour que sa ne s'enlève pas comme sa, je ne peut pas faire de restauration du système, a chaque fois que je le fais sa ne fonctionne pas, sa me dit que la restauration a échoué.
--
0